Le VDD de mon VDD à encore déménagé un coup il habite à Skyloft et ensuite à Cocorico !
mon vdd est-il vraiment le pere noel ? va faloir que je depose ma lettre au pere noel !!mdrrr
cher pere noel :
je suis une enfant tres tres t tres tres sage , alors pour noel je veux pleins pleins pleins de cadeaux s'il te plait ;-) merci pere noel ;-) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui ma VDD je pense pouvoir achetez des cadeaux à tous vu l'argent que je me suis fait en escroquant les pigeons de l'immeuble.
haaannn lala t pas le vrai pere noel vdd !! je suis decue , je croyait encore au pere noel moi pfffff le vrai pere noel n'est pas un escro !!!! mdrrrrr mais je veux des cadeaux kan meme hihihihihihiii !!!mdrr
VDD, le père Noel a déjà commencé sa tournée, j'ai quelque chose qui m'attend dans un carton à quelques centimètres de moi !
Je me souviens de touts les avatar de mon VDD depuis son inscription !
Dans l'ordre : Koume et Kotake, Ridley, Le voyage de Chihiro, et pour finir l'avatar de Link dans Twilight Princess j'ai une mémoire de fous mes VDD
VDD de mon VDD tu en as oublier un :smilesp: C'est Link avec epona (celui qu'on propose quand on s'inscrit xD)