1 ... 84 85 86 87 88 ... 184

Le VDD de mon VDD à encore déménagé un coup il habite à Skyloft et ensuite à Cocorico ! Arf

Mon VDD voit tout, sait tout sur nous ! C'est un bon gardien d'immeuble BigGrin

Oui ma VDD je suis le père noel ! 

mon vdd est-il vraiment le pere noel ? va faloir que je depose ma lettre au pere noel !!mdrrr

cher pere noel :

je suis une enfant tres tres t tres tres sage , alors pour noel je veux pleins pleins pleins de cadeaux s'il te plait ;-) merci pere noel ;-) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui ma VDD je pense pouvoir achetez des cadeaux à tous vu l'argent que je me suis fait en escroquant les pigeons de l'immeuble. Smilespace 

haaannn lala t pas le vrai pere noel vdd !! je suis decue , je croyait encore au pere noel moi pfffff le vrai pere noel n'est pas un escro !!!! mdrrrrr mais je veux des cadeaux kan meme hihihihihihiii !!!mdrr

Mais voyons ma voisine du dessus, tu sais bien que le père noël est une ordure !!!

VDD , je le pensais aussi, ou un cambrioleur qui profite de la cheminée !

Il a grossi , vdd , le père noël ne passera pas cette année !

VDD, le père Noel a déjà commencé sa tournée, j'ai quelque chose qui m'attend dans un carton  à quelques centimètres de moi !Yes

Je vais manger chez toi nintenlug pour voir ce que comporte ce carton :love::love: !

Mon VDD à l'air d'aimer la nourriture de nintenlug et son carton. 

Mon VDD a écrit aujourd'hui à 20:29 son 2260ème commentaire :smilesp:

Je me souviens de touts les avatar de mon VDD depuis son inscription ! Smilespace

Dans l'ordre : Koume et Kotake, Ridley, Le voyage de Chihiro, et pour finir l'avatar de Link dans Twilight Princess j'ai une mémoire de fous mes VDD Arf 

Mon vdd n'a toujours pas trouvé de signatures !

VDD de mon VDD tu en as oublier un :smilesp: C'est Link avec epona (celui qu'on propose quand on s'inscrit xD)

Mon voisin du dessus aime Zelda. :D

Mon VDD est sur Nintendo Master depuis trèèèèèèès longtemps mais il ne poste pas beaucoup. BigGrin

La mémoire de mon VDD, me stupéfie tous les jours.  Tu tiens des carnets ou quoi ? 

ne sachant pas quoi dire de mon vdd , je vais juste dire qu'il a poster son message a 12:42 !!

1 ... 84 85 86 87 88 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.