Rohh mes propos ne veulent plus rien dire :smilesp:
Donc je parlais à Cats51,
> Mon VDD aussi devrit faire l'aquisition d'un bécherel :smilesp:
Rohh mes propos ne veulent plus rien dire :smilesp:
Donc je parlais à Cats51,
> Mon VDD aussi devrit faire l'aquisition d'un bécherel :smilesp:
mon voisin du dessus est-il satisfait de ma correction d'orthographe ?? désolée si des fois mon écriture est parfois fausse , parfois le temps me permet pas de rectifier mes erreurs j'écris trop vite quand je suis pressée !!
Dite mes VDD, je viens remarquer quelque chose : Ce topic fait partit des plus gros topics du site aller sortez la biére, les jeux vidéos, l'argent on va faire une superbe fête !!
VDD, je te ferais remarquer que nous sommes les deux seules filles sur ce topic ! Alors tous à poil , sûrement pas !
d'accor avec toi vdd , c'est pour sa que j'ai dit qu'il avait droit de rever a mon vdd ancien ;-)
pi toute facon moi je suis deja a poils puisque je suis un chat mdrrrr
grrrrr, minou du dessus, viens jouer avec mes 2 pelotes de laines :smilesp:
Moi et le VDD du VDD de ma VDD, on a dit tout le monde à poil, alors TOUT LE MONDE A POIL !!!
sur le trombinoscope :smilesp:
:smilesp:
hu hu hu xD Ton VDD va aller se pieuter, meme si il va avoir du mal a dormir, après avoir passé une 1/2 heure de trajet sur le doux son du dernier album de Pain, comment dire... :diable:
dodo
EDIT : Oh et puis merde tiens ! Quand j'entend ça j'ai pas envie de dormir
Morceau inédit qui avait été enregistré pour le Death Magnetic, mais mise de côté, a l'époque Lars avait déclaré la ressortir un jour ou l'autre, en l'occurence en ce moment pour les 30 ans du groupe, officiellement reservé aux membres du fan-club :smilesp:
Comment dire, dans la veine du Death Magnetic xD excellente mais pas exceptionnelle, un petit côté Fuel sur certains riffs
A mes 2 VDD, j'ai un lien en meilleure qualité si vous le désirez