" Ou pas "

 

:smilesp:

Je l'aurais, pas one day mais je l'aurait ca c'est sûr. Surement pour noel :-)

Un portage non traduit plein pot ? 

Non merci. 

Je l'aurai surement mais comme Lambo pas day one d'autre sont prioritaire.

Naturelement

l'anglais ne me fait pas peur et le prix non plus, quand on aime on s'en fou du reste :love:

Je suis du même avis qu'acetea, même si le jeu n'est pas traduit en français, je le prendrais. 

Day J-1 puis stockage dans un meuble, dans 1 an (ou plus) quand ça vaudra le coup d'avoir une 3DS j'enlèverais peut-être le papier cellophane, et encore, rien de sur.

Btw rêve pas trop Dark, si tu veux avoir le jeu il va falloir ouvrir le porte monnaie, de un bamco n'offre pas d'exemplaire presse et de deux le titre va être tiré à quelques centaines d'exemplaires à tout péter, même pas sur que des grosses rédac comme gk ou jv.com y ait le droit.

Je le prendrais sans hésitation pour ma part ! L'ayant déjà fait lors de sa sortie sur ps2, ce fut l'un des meilleurs Tales Of de cette époque !

Sur 3ds, j'aurais l'avantage de pouvoir y jouer ou je veux et ça, c'est cool !

Une rumeur court sur le net sur un eventuel report également de la version européenne pour l'année 2012 d'après Sebdu60 et les sites anglais  ! Rumeur ou Intox ?

Ce n'est pas une rumeur, on nous l'a annoncé hier soir.

Dommage, surement repoussé pour pas être en conflit avec les titres sortant en fin d'année !

Je voulais ce jeu pour la sortie de la 3DS... j'ai été déçu de le voir sortir si longtemps après. Mais j'ai tellement hâte de le refaire!

Un jeux que j'aurais prix sans hésité mais il n'est pas de ma langue sans moi !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.