1 2

Salut à tous

 

Je me présente: Vincent, 18ans, toutes mes dents, et un peu moins mentalement!

 

Je trainais sur le site depuis quelques temps déjà et puis subitement je me suis dit que pouvoir poster des commentaires ça pourrait être cool!

 

Mes passions sont le tricot, la pelote basque, le hockey sous-marin et accesoirement les jeux vidéos (totalement faux <.<). J'aime beaucoup le sport en général, les mangas (papier, pas trop anime), et les livres de fantasy. Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, du rock à la k-pop... en réalité j'ai un peu des gouts pourris, mais je m'assume^^

 

Concernant les jeux vidéos, je touche un peu à tout, mais surtout aux RPGs. J'ai 1 Wii, 1PS3, 1GC et 1 DS (la tank! qui survit depuis le day one^^).

 

Voilà, j'espère passer du bon temps sur ce site! Si vous avez des questions n'hésitez pas

Rien qu'au titre je m'attendais a un fan de Reborn, la photo de Yamamoto vient confirmer cela :p Amuse toi bien sur le site ;)

Mes passions sont la pelote basque

 

Oh un petit basque !


t'inquiéte pas, mentalement il y a encore plus dérangé que toi sur le site :smilesp: et je suis encore loin de m'exposer totalement (tu veux voir mes roubignolles ? :cool: )


Ah non un Cheutimi comme mi !

C'est ou Sainghin en Weppes ? A Lille, oh Shit xD

A croire que je suis le seul sur le site a habiter dans la région Boulonnaise xD tout le reste habite à Lens ou a Lille :lol:

Et bien bienvenue chez nous, et simple question, c'est quoi ça le Hockey sous-marin ? Premiére fois que j'entend parler de ça

 Bienvenue à toi sur NM!

lambo: Oui un peu moins miantenant, mais c'est un manga que j'affectionne particulièrement; d'ailleurs, l'avatar est un peu déformé, je vais changer ça! Et merci!

thepunisher62: Merci! Sainghin en Weppes (nom épique!) c'est en effet près de Lille! Sinon le hockey sous marin, je crois que ça existe mais j'ai aucune idée de la façon dont ça se joue, donc j'apparente ça au blitzball <.<

koume-no-zelda: Arigatô!

 

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement comment poster des vidéos dans les messages, ou bien m'indiquer un sujet ou c'est expliqué svp?

 

Tu prend ton lien youtube (par exemple le mien http://www.youtube.com/watch?v=n609YWqh84w )

 

Et tu le mets entre les 2 balises suivantes :

[flash] [/flash*]

Tu enléve la petite étoile, c'est juste pour éviter que ça bugue

Fais tout le temps ça, comme ça tu pourras en mettre plusieurs en 1 post (car il y a une autre méthode plus simple mais ça se limite qu'a 1 vidéo).

 

Bah alors, j'attendais une réponse sur ta soit-disante passion du hockey sous-marin :smilesp:

Je suis allé voir sur wiki, ça a l'air sympa et original

 

EDIT : Je t'envoie un MP regroupant pleins de bon conseils qui s'appliquent aussi bien pour les blogs que pour les forums (mais pas pour les commentaires)

Désolé Antho je suis passé avant toi ce coup-ci :smilesp: J'ai retrouvé ton pavé que tu m'avais envoyé xD

1,2.... 1,2... test test!

Une bataille de polochons qui m'a fait bien rire!

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=PNyMU1KP76o&feature=related[/flash]

Je t'ai dit tout ce que je savais sur le hockey sous marin! Je devrais peut-être me rendre sur wiki également ^^

 

Et merci beaucoup pour le mail.

 

 Tu parles japonais couramment ou c'est juste des mots que tu connais?

Non mais j'y crois pas, punisher qui me pique la vedette alors que c'est un noob qui me demande des conseils. Tu crois quand même pas que l'élève va dépasser le maître ? xD

Surtout que le message en question je le met à jour et j'y rajoute des trucs, donc c'est plus valable :smilesp:

Bon à part ça, bienvenue, et n'hésite pas à demander pour toute question ;)

EDIT : euh oui, il manquait deux lettres dans ma phrase, mais c'est corrigé xD

koume-no-zelda: Non je parle pas couramment, mais j'ai quelque bases... En tout cas c'est une langue que j'aime beaucoup!

 

antholink: Tu t'es fait "passer" en beauté :p Merci pour l'accueil!

Bonjour et Bienvenue. Je vois que tu as déjà fait connaissance avec nos vedettes !BigGrin

Bienvenue à toi . Etant donné tes goût musicaux pourris , dit mon ce que tu pense de cette musique et de ce clip qui sont tout les 2 des chef d'oeuvre :

Tes goûts sont bizarres mais on peux comprendre , après tous tous le monde est bizarre (bidon) !

Moi aussi j'écoute de tout du rock à la l-pop(mais en quentités moindres)

 

ATTENDEZ ATTENDEZ LA ! :x

QU'EST-CE QU'ON VIENT FAIRE UNE BATTAILLE DE POLOCHONS SANS MON AUTORISATION ?! :x

LES POLOCHONS SONT NOS AMIS ! :x

Bienvenue sinon :smilesp:

 

MAIS J'TE SURVEILLE TOI ! :x

nintenlug: Merci! Oui j'ai eu cette chance :p

pixelart: Euh... J'écoute de la musique moi, pas ce genre de... choses Oo

djflo: C'est pas parce que je dis du mal de mes goûts que tu as le droit de faire de même, tu te prends pour qui! ^^

l.o.v.e: Enchanté alors!

pillow: Je suis désolé..... Mais je tiens à t'assurer qu'aucun oreiller floufloutant n'a été maltraité sur le tournage!

 

Non mais avec djflo faut pas chercher de midi à 14h :smilesp:

galahim > Cette réponse me rassure ... De tout facon , même si tu dit que tu à des gout pourris , ça m'aurais étonner que tu écoute cette chose qu'il n'est pas possible de qualifier de musique :smilesp:

J'arrive un peu tard, mais bienvenue quand même !

Bienvenue a toi , en esperant que tu te plaise sur  :nm:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.