1 ... 223 224 225 226 227 ... 280

 Cherry > Tu aurait jamais du mettre de photo thepunisher va te hartceler comme l'a dis Antho xD Sinon, super belle la photo :top:

Cherry : Maintenant que ta mis une photo tu vas recevoir 10 mp par minute , on se demande qui les envoie :rool:

tibo-sama a écrit aujourd'hui à 22:09

FIIIIIIIIIILLE !!!

Lol la situation est vite résumée x)

mefie toi tu es un specimen rare sur Nm xD

et en plus comme tu as une bonne tête les pedobear du coin vont affluer :smilesp:

nyume : aucun risque elle a 18 ans, c'est du tout benef :smilesp:

18 ans c'est trop vieux, triste d'avoir loupé ma cible xD

 

Mais je vais me rattraper sur la fille de jurassic_gamer, c'est plus proche de chez moi

Je contribuerais à l'éduquer en unissant mes méthodes avec les siennes :smilesp:

Elle va headbanger dés son plus jeune âge xD

 

Désormais il y a 2 malades sur ce site :smilesp:

cherry ==> Belle photo :clown:

 

Sinon les gens vous pouvez m'envoyer les photos de Nextgen par MP je vais faire un article dessus :smilesp:

J'ai un appareil photo à 500€ alors je me prends pour une artiste. :smilesp:

Don't forget... Rule 30...

alt

Cherry, tu es très jolie .  Pas de mauvaise interprétation : je suis une (vieille ) fille aussi .

Ah ben là c'est foutu, Punishou va être intenable . 

Je vais finir par croire que sur ce site, les garçons n'ont jamais vu de fille !Laugh

Ok ok je me calme, mais calme-toi un peu aussi xD

Ce n'est que de la déconne sans rien de méchant derrière, je reste quand même respectueux envers les autres.

Si c'est la photo qui t'a choqué, je l'ai pas posté avec de mauvaises intentions derriére xD

Putain Punisher, MAIS TA GUEULE !

J'ai rien contre toi, mais ton comportement de male en rut est vraiment chiant ! Alors ferme la et soit respectueux, merci :-)

PS : Je pouvais plus tenir

lambo > hum.........charmante :smilesp:

hero_of_time is the best :cool:

Franchement, tu m'a trop fait plaisir :lol:

Lambo> Exactement ma prof d'Histoire il y a deux ans, la même tête !

nintenlug > merci ! ^.^ c'est gentil!

Merci à tous sinon! (malgré ma vieille gueule de dégénérée quand même)

Cherry > Très mignonne sur les photos ! ^__^

The Artist ( pour le coté noir et blanc, sinon y'en a qui vont valdinguer ) . Merci.

 PS : monkey_d._luffy t'es limite comme bonhomme, avec tes remarques à la con sur la plaisanterie de Cherry, on espère tous que tu t'en remettras.

alt

Tes lunettes ! C'est des Ray Ban ? Sinon ... tu me fais penser à quelqu'un que je connais ...

(et t'as une bonne tête de littéraire sinon!) sympa la photo ^^

... S'il vous plait, quelqu'un peut rajouter sur la photo dans le coin en haut à droite "Problem ?"

On dirait une trollface :noelol:

Merci Cherry, oui c'est des RayBan ^^

 

Mon pauvre pillow, jte voit d'ici rager à cause de ta tête de boutonneux rejetter de 18ans .

 

 

Edit: Non, je m'en fou de mon age, c'est juste ce petit pillow me rappele doucement le 15-18 by JVC.

Oh que oui j'ai mon style bien à moi ^^

Sinon, encore moi mais ce n'est pas ma coiffure habituelle, juste une folie sur le moment :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wod il est de la famille de Johnny Depp en fait :o.

Radikal j'aime pas DU TOUT ta coupe de cheveux :smilesp:.

1 ... 223 224 225 226 227 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.