1 ... 23 24 25 26 27 ... 184

Mon VDD aime les pitch ?

Ta VDD m'a tué :-(

mon VDD est tout décontenancé Outch

Ma VDD ne devrait pas s'intéresser à cette histoire :no:

Je dis au VDD du VDD de ma VDD que je raffole pas spécialement de ces brioches, mais qu'elles sont en partie à l'origine de mon pseudo.

Ma VDD doit être gourmande 

Je demande a la voisine du dessus de ma voisine du dessus ( invasion féminine dis donc :noelol: ) si Peach ( la princesse ) fait aussi partie de la création de son pseudo :-)

bonne question de la part de mon vdd

Bon, j'avoue à mes voisins du dessus qui sont trop curieux l'origine de mon pseudo. 

Sur un autre forum, c'était " Peach* ", parce que: de mon prénom, on peut tirer un surnom bien concon, "Momo", momo veut dire pêche en jappe-au-niais, pêche en anglais c'est peach, voilà.

Après sur NM, pendant que je préparais mon inscription je trouvais pas de pseudo qui me convienne, alors j'ai cherché une variante de Peach*, j'ai pensé aux brioches, et voilà toute l'histoire! 

Passionnante, avouez-le. 

J'informe ma voisine du dessus que... ouiiiiiiiiiii :clown: ( de toute façon, les origines des pseudos de chacuns sont toutes aussi passionantes, y'a pas de cas a part ).

Mon VDD a raison sous son pseudo facile se cache surement une véritable histoire et pourquoi ce K?

J'informe mon VDD que pour l'origine de mon pseudo, go dans le topic qui traite des origines des pseudos sinon pour le " k " c'est aussi expliqué dans le topic cité précédemment. Ici, je conserverai le mystère :smilesp:

j'informe mon VDD que je viens de faire un tour sur le topic dont il parlait et oui son pseudo est très original. :yes:

mon vdd est fan d'une sorciére gerudos 

Mon vdd à passer les 1000 commentaires ! Bravo à lui !

Mon VDD est un adepte du Professeur Layton 

je remercie le vdd de mon vdd de m'avoir félicité pour avoir dépasser les 1000 commentaires en 2 mois de présence sur nintendo master

Ton VDDessous n'a plus le goût à la vie :-(

Inutile de demander quoique ce soit, je ne dirais rien.

J'informe le VDD de mon VDD qu'il n'y a pas de quoi prendre la grosse tête ( même s'il ne la prend pas tellement ) restons modeste :smilesp:

Je le demande quand même au  (edit)  VDD de mon VDD :D Pourquoi n'as tu plus gout à la vie? :-(

Mon VDD est un " Grand gaillard "

1 ... 23 24 25 26 27 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.