Mon VDD aime les pitch ?
Ma VDD ne devrait pas s'intéresser à cette histoire ![]()
Je dis au VDD du VDD de ma VDD que je raffole pas spécialement de ces brioches, mais qu'elles sont en partie à l'origine de mon pseudo.
Je demande a la voisine du dessus de ma voisine du dessus ( invasion féminine dis donc :noelol: ) si Peach ( la princesse ) fait aussi partie de la création de son pseudo ![]()
Bon, j'avoue à mes voisins du dessus qui sont trop curieux l'origine de mon pseudo.
Sur un autre forum, c'était " Peach* ", parce que: de mon prénom, on peut tirer un surnom bien concon, "Momo", momo veut dire pêche en jappe-au-niais, pêche en anglais c'est peach, voilà.
Après sur NM, pendant que je préparais mon inscription je trouvais pas de pseudo qui me convienne, alors j'ai cherché une variante de Peach*, j'ai pensé aux brioches, et voilà toute l'histoire!
Passionnante, avouez-le.
J'informe ma voisine du dessus que... ouiiiiiiiiiii
( de toute façon, les origines des pseudos de chacuns sont toutes aussi passionantes, y'a pas de cas a part ).
J'informe mon VDD que pour l'origine de mon pseudo, go dans le topic qui traite des origines des pseudos sinon pour le " k " c'est aussi expliqué dans le topic cité précédemment. Ici, je conserverai le mystère :smilesp:
j'informe mon VDD que je viens de faire un tour sur le topic dont il parlait et oui son pseudo est très original. ![]()
je remercie le vdd de mon vdd de m'avoir félicité pour avoir dépasser les 1000 commentaires en 2 mois de présence sur nintendo master
J'informe le VDD de mon VDD qu'il n'y a pas de quoi prendre la grosse tête ( même s'il ne la prend pas tellement ) restons modeste :smilesp: