bonjour, moi c'est sharkblal j'ai 15 ans (classe hein ?)

je fait de la guitard, j'adore recomposer des musique.

mon compositeur préférer ? nobuo uematsu ^_^ comment ça ca ne vous dit rien ? 

et ça ca ne vous dit rien ? http://www.dailymotion.com/video/x7u9sl_final-fantasy-compilation-victory-f_videogames

 

c'est bien sur le compositeur de pas mal de musique final fantasy (du théme de la victoire surtout) m'enfin c'est pas le sujet d'origine 

je suit beaucoup l'actualiter de nintendo master et aujourd'hui, coup de tête j'ai décider de m'inscrire

sinon niveau jeux j'adore les RPG, j'aime beaucoup zelda mon préférer etant the wind waker et ma série préférer est final fantasy ... comment ça vous avez compris ? quoi que je ne suis pas fan des opus récent ...

ba je croi que c'est tout, je m'auto souhaite la bienvenue j'éspére étre le bienvenue 

coordialement

bienvenue a toi sharkblal , bienvenue parmis nous !!!!amuse toi bien ici !!!:-)

Bienvenue à toi, membre à l'étrange pseudo !

bienvenue

Bienvenue amuse toi bien sur NM

merci a vous, passez aussi une bonne journer aussi

Welcome !

Bienvenue a toi. Tu verras, Nintendo-Master est le meilleur site communautaire dédié aux jeux vidéo au monde ! :-)

radikal ==> :lol: :lol: :lol:

Nintendo Master n'est ni le meilleur de jeuxvideo au monde ni le meilleur site communautaire dédié au jeuxvidéo au monde :top:

Nintend Master souffre justement de sa communauté complètement dessoudé mon gars et ça fait 6 ans que je suis sur le site et tout les anciens comme moi te diront la même chose :top:

J'ai pas trop compris le " j'ai 15 ans ( classe hein? ) " Tu peux expliquer ? ^^

 

Puis, bienvenue à toi ^^

Oui c'est officiel, on t'accueil à bras ouvert et tu es le bienvenue parmi nous.

Bon par contre, fait comme si toad_le_champignon était invisible, c'est un l'exception qui fait la règle, donc en gros, il est juste là pour casser les co****es xD

Mais fais quand même attention à l'orthographe et à la ponctuation, pense à mettre des majuscules etc... ;)

antholink > Oui, ignorons toad_le_champignon :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.