1 ... 26 27 28 29 30 ... 78

Gakuen Heaven ?

Non, vous êtes à côté de la plaque. C'est un genre totalement différent. 13 épisodes. :-)

EDIT : Mais roh Algerno, t'es pas drole piré. C'est pas marrant sérieux. Pour une fois qu'ils galéraient bien. -_-

En 13 épisodes... hum... ça m'étonnerai mais Elfen Lied? ou Hellsing... ou Ninja scroll xD

 

EDIT : Toujours en retard moi. J'remarque à l'instant le post du collègue :smilesp:

Bon vasy juste parce que je le savais je te laisse mon tour

Lambo tu passes ton tour aussi ou bien ?

Ah merde c'est à moi? J'savais même pas... Bah demain j'vous sort un truc x)

On (Je ? Oo ) attend :D

Aloreuh... 

Aller un bon gros truc ultra classique.

" - Ce monde où les déchets s'arrogent les premières places va prendre fin... par ma main!

Le premier stade du plan à été réalisé avec succés...

- C'est toi qui... COMMENT AS TU... Osawa est... tous... sont morts!

- Morts? Et alors? J'ai donné un sens à la vie de ce déchet d'Osawa... qui a participé au boulversement des bases mêmes de la société!"

Au premier abord comme ça j'aurais dis Death Note mais je ne sais pas pourquoi j'ai la mauvaise impression que ce n'est pas ça....

En effet c'est pas ça... Je veux pas faire de favoritisme... mais je pense que ce sera facile pour Zeldam xD

C'est elle qui a trouvé l'avant dernière fois..... A par Death Note je ne vois que Code Geass mais ce n'est pas ça, la phrase ne me dis absolument rien

Non je ne posterai rien qui pourra aider ce topic à dépasser le mien !!!!!

Un indice peut être ? :smilesp:

Bon, ça fait 6 jours, Lambo n'a pas donner signe de vie alors on efface sa réplique et en voici une nouvelle :

 

"Pour avoir le droit de tuer, il faut être prêt à être tuer"

 

Assez facile maisi il faut bien relancer le topic....

Code Geass

C'est moche les trad fr quand même.

death note

Iblis a la bonne réponse, c'est Code Geass ! J'avais dis que c'était facile :p a toi Iblis !

Bande de noob c'était Lost+Brain ma réplique...

Burn in hell fuckin' n00b

alt

Forcément quand on a pas vu l'anime/lu le manga c'est pas facile :smilesp:. Sinan euuuh...

 

Me trouver à la même table qu'un monstre encore plus répugnant qu'une bête ne m'amuse pas [...] Ce rustre vulgaire... Affreux... Pervers... Et ignoble... Je dirai à la Reine que je l'ai éliminé !

 

Voilà, ça devrait pas être trop dur je pense.

1 ... 26 27 28 29 30 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.