1 ... 24 25 26 27 28 ... 78

Neuro?

Iblis mon pauvre.... Cherche ! Tu dois avoir la réponse au fond de toi j'en suis sur ! :smilesp: sinon ce n'est pas neuro.

Bah Code Geass ? xD

FMAB ?

Non et Non !!! A la prochaine réponse je donne une autre indice.

Au pif, Saint Seiya !

Non désolé ! Try Again ! Indice : La phrase est dit par LE méchant ( le boss de fin :noelol : ) à l'héroïne avant que celui ci ne l'attaque

Black Lagoon?

Qu'est-ce qui peut te faire croire que c'est Black Lagoon :noelol: non désolé ce n'est pas ça :smilesp:

bon autre indice, qui devrait beaucoup aider

C'est moi qui est en déjà parler :smilesp:

Samourai Girls ?

Bah j'sais pas une fille en perso' principal j'ai pensé a Black Lagoon avec Revy même si le texte colle pas avec l'univers du manga. x)

Chrno Crusade ? Soul Eater ?

J'ai dis que c'était moi qui en avait parler. Je suis vraiment désole Zeldam mais je n'ai pas parler de Samouraï girl :s Iblis c'est pareil, je n'ai pas parler de Chrno Crusade par contre en effet, j'ai parlé de Soul Eater récemment.

Pourquoi j'aurais parler deux fois de Soul Eater d'affiler ? Pour que vous cherchiez ! En effet, vu que ma dernière réplique était aussi de Soul Eater, personne ne c'est douté que je parlais encore de Soul Eater ! C'est tellement intelligent que personne n'y a pensait :cool:

C'est le Kishin qui dit ça à Maka avant qu'elle ne l'attaque seule, sans Soul ! A toi Iblis !

"Un homme est sur le point d'être exécuté... On ne peut laisser un innocent... Passer la porte du Jugement !"

Normalement, ça ne devrait pas être très facile, mais qui sait.

The Innocent?

Me doutais que toi tu trouverai d'un coup xD. GG !

Yeah :D

Bon alors euh... pas trop d'idée moi...

"Toi t'es pas comme un de ces salaud de Geôliers pas vrai?

Alors si nous les sous-merdes, on te crève ... personne va venir se plaindre HEIN?!"

Moi non plus je n'ai pas trop d'idée. One Piece ?

Nop pas One Piece :P

C'est pas Code Geass non plus......
1 ... 24 25 26 27 28 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.