1 ... 29 30 31 32 33 ... 101

Parce que moi, je voudrais surtout avoir Pandora's Tower ...

desktop

lambo j'adore tes fonds Love

Lambo + Caro = :cool:

Au risque de paraître, encore une fois, embêtant, j'aimerais bien que tu me fasses parvenir ton nouveau fond d'écran caro s'il te plait. Je suis fan de tes wallpapers. :love:

Dark : Ahahah, les bonnes vieilles habitudes hen ! 8D (okay, c'est arrivé une fois que tu m'aie demandé ça, mais chuuut). En fait, tu regarderas dans mon répertoire, je vais mettre la sélection de Wallpaper que j'avais trouvé en farfouillant sur le net. Tu choisiras comme un grand garçon !

Merci beaucoup caro, je me suis mis tout de suite le fond d'écran que tu as posté ici. Ahah, j'aime bien te copier et comme tu dis c'est une bonne vieille habitude. =)

nel

En ce moment je geek à fond sur ce jeu : 

alt

Moi je suis satisfait de voir qu'autant de personnes sont sur mac !

nel

Mac > All :-)

nel> un dragon :cute: J'adore les dragons. Par contre j'avoue n'avoir jamais touché un seul Monster Hunter. 

toomch, nel> héhééééé! (celui là c'est mon ordi... on a un autre mac plus récent)

Juste parce que j'adore Resident Evil (et Chris aussi, faut dire): 

alt

nel

@ pitch :

MHT est vraiment énorme ! Sinon joli wall sur Resident Evil :-)

The Light of Justice

alt 

nel> merci ;) faudra que je l'essaie un jour... en tout cas à cause de toi j'ai envie de me mettre un dragon en fond d'écran xD

lambo-san> yeeeh, Death Note! j'aime beaucoup ^^

lambo-san > je l'ai déjà dit mais j'adore tes fonds :love2:

Je les surkiffe :bave:

Moi je change rarement d'écran, car quand j'en kiff un, c'est pour longtemps, et voici deux mois que j'ai celui-ci :

LeMeilleurFondD'écranAuMonde

Peu original, certes, mais il est tellement magnifique que je suis pas pret de le changer :love:

C'est clair Antholink ! :love:

Rah oui cette illu est magnifique, effet garanti sur l'écran de l'ordi :bave:

alt

nel

Je ne dis pas mais le wall rend mieux sur un mac... :love:

 alt

 ... bon OK je sors :-)

Je suis entièrement de ton avis Nel ! ;)

 

[img]http://img153.imageshack.us/img153/7892/screencaptureth.png[/img]

1 ... 29 30 31 32 33 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.