1 2 3
Si il y a des piles de sauvegarde :yes:
Sinon faudra voir pour des jeux DS et wii etc.....

Enfin le site est à ses débuts,pas trop lui en demander non plus !
Tu peux en demander "trop" parce que chez Atlas Game Shop "trop" ce n'est jamais assez :D

Même si le shop n'a que 3 mois d'existence, je m'efforce de soigner ma clientèle aux petits oignons et de répondre a chaque client avec une réponse personnalisé, et quand un article n'est pas en stock je fais tout mon possible pour mettre en ligne l'article rapidement ou dans le cas d'une impossibilité lui trouver une adresse fiable ou acheter le produit.

Il n'y a pas de pile de sauvegarde à proprement parlé dans la console, par contre certaines cartouches comme les RPG ou les jeux tres long disposent d'une pile de sauvegarde l'interieur de la cartouches.

Tout les autres jeux "basic" utilisent le système de mot de passe donné par le jeu a la fin d'un niveau.

Pour les jeux Wii et DS des milliers de site proposent ce genre de service je n'ai aucun intérêt a faire ça.

Part contre il y a plein de nouveauté en ce moment chez Atlas Game Shop...

[/URL]

EN PARTENARIAT AVEC LES ÉDITIONS PIX'N LOVE ATLAS GAME SHOP PROPOSERA DANS QUELQUES JOURS L'INTÉGRALITÉ DE LEURS OUVRAGES DANS LA BOUTIQUE
en y repensant faudrait que je me les procure....
Je sais déjà ca
Vraiment surprenant la quantité d'objets disponibles sur ce site, c'est intéressant. :-)
Des fusibles SNES ? Je suis très interessé, j'ai cramé ceux de mes 2 consoles :D
Du coup j'ai du les remplacer par un fil, mais c'est pas génial comme sécurité.
@blue_cow: pas compris !

@waralex: content que ca te plaise! ;)

tibo_sama: fais une requête via la page contact du site des qu'ils sont en ligne tu sera au courant de cette façon. ;)
[centrer]LES CD RAYES C’EST DU PASSE [/centrer]

Atlas Game Shop va encore plus loin dans la RÉNOVATION ULTIME et s’équipe d'une MACHINE PROFESSIONNELLE de rénovation de CD, DVD, & Blu-Ray la plus perfectionnée du marché.

[centrer][/centrer]

Ainsi l'intégralité du catalogue de jeu d'Atlas Game Shop sera désormais Rénové avec notre machine de rénovation professionnelle pour ne vous proposer que des jeux REFURBISHED comme neuf.

Vous pouvez aussi nous envoyez vos jeux et disc, et faire profitez à votre collection d'une rénovation de qualité professionnelle au tarif le plus bas du marché. http://atlasgameshop.com/64--reparation-cd

Grâce à notre machine de réparation professionnelle, nous pouvons réparer les CD de toute les consoles de jeux ainsi que tout les média sortis à ce jour.

NINTENDO: GameCube - Wii
SEGA : Mega CD - Saturn - Dreamcast
MICROSOFT : Xbox - Xbox 360
SONY: Playstation - PsOne - Playstation 2 - Playstation 3
MEDIA : CD - CD-ROM - MINI DV - HD-DVD - Blu-Ray

Pour tout savoir sur la Rénovation Ultime de CD, c'est sur le blog http://atlas.game.over-blog.com/article-renovation-ultime-de-cd-dvd-blu-ray-etc-62015615.html
Ah ouai, ça c'est la classe :yes: mais est-ce qu'on peut vraiment réparer tous les CD (parce que j'ai un pote qui a tout ces jeux de Playstation rayés un max et il a des bons jeux l'enfoiré...^^)?
Pour te donner un exemple, prenons un CD de Xbox qui a poncé la mort, il a des rayures comme un chien errant a des puces, ce CD je le prends je le fou par terre, je met mon pieds dessus et entame un Moonwalk sur quelques mètres.

Je prends ce CD, je le met dans la machine, je lance un programme de restauration pour rayure profonde, et 6 minutes plus tard, je retrouve un CD comme neuf.
antholink

tant que les rayures ne sont pas sur la face imprimé du jeu, cd, dvd...c' est bon, sinon c' est mort XD

mike_ags

a quand la restauration des LaserDisc ?
Il faudrait qu'il y est un marché...et c'est pas le cas ^^
Rénovation Ultime - 3 CD
Produit NEUF
9,95 €

Rénovation Ultime - 5 CD
- Produit NEUF
16,95 €

9,95/3 = 3,3167
16,95/5 = 3,39

Il n'y a pas un petit problème dans la logique de prix décroissante à l'unité là ?

Afin de fêter Noël, Atlas Game Shop vous offres des promotions exceptionnelles sur vos achats de fin d'année, et jusqu'au 31/12 profitez de codes de réductions:

Réduction de 5%* = pour 50€ d'achat avec le code REDUC05
Réduction de 10%* = pour 75€ d'achat avec le code REDUC10
Réduction de 15%* = pour 100€ d'achat avec le code REDUC15

(* Valable sur tout le catalogue Atlas Game Shop, à l'exception des ouvrages des Editions Pix'n Love soumis à la loi du prix unique, des articles déja remisés, et des PACKS A.G.S qui profitent déjà d'une remise de plus de 15% par rapport au prix catalogue)
Euh tu vends des accessoire import pour console big N.
(genre la télé pour Ds, le kit pour jouer à la wii sans la déplacé, le sonar du GB (sisi) etc...)
non :top:
mike> c'est dommage :'(

Focus sur la Rénovation Ultime des Manettes Nintendo 64 en détails et en images.

http://atlas.game.over-blog.com/article-renovation-ultime-manettes-n64-100-refurbished-79687818.html

Moi, je dis que c'est trop cool.

En + avec playpal. 1 conseil, met si possible des piece pour nintendo dsi, ta boutique marchera légérement mieu :-)

Sinon c'est cool, surtout vec le mode de paiement qui est paypal :-)

(je suis mineur, 17 ans, donc pas de cb mais un compte bancaire).

Il y a forte chance qu'un jour j'achette chez toi.

ENCOURAGEMENT :-)

Sinon c'est quoi la méthode de rénovation ultime pour la GameCube ?

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.