1 2 3 ... 5

Bonjour, je m'appelle NintenLug 

Je suis arrivée récemment sur NM.

Oserais-je vous dire que je suis une quinqua, de Lyon, qui joue pour se détendre ? Pour ce faire Nintendo fait beaucoup pour moi ! 

J'ai un peu de mal à me retrouver sur le site, mais celà viendra avec le temps.

Je demande aux jeunes gens un peu d'indulgence . Merci de votre patience

Welcome NintenLung et j'espère que tu appréciera le site

Bienvenue! Ca fait plaisir de voir une femme :D 

Comme quoi, Nintendo touche tous les genres et toutes les générations. Et oui, les jeux sont fait pour nous détendre! 

"Je demande aux jeunes gens un peu d'indulgence"

Pas de problème pour ça, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas indulgents! l'âge ne sera jamais un problème ^^ (pour preuve, il y a bien un membre du forum qui va sur ses 112 ans! Un certain toomch, pour ne pas citer son nom! ;))

Hey! ;P

Merci pour l'accueil

en verlan je dis que j'ai 25 ans . 

Presque 112 ans , fichtre c'est l'arbre Mojo !

Oui, Nintendo réussit l'exploit de réunir les générations. C'est tout à son honneur.

Je joue surtout à des jeux comme Mario kart avec lequel je m'éclate : pas de radars !

j'ai commencé avec Layton , j'aime les casse-têtes.

J'affectionne Link , il est tellement mignon. En fin d'année je vais me jeter sur : Docteur lautrec, Mario kart3D, Mario paper, je pense aussi à Starfox et bien sur Skyward sword comme beaucoup d'autres . Top

Nintendo c'est le mal (leur jeu de cette gen) mais MK reste un must have :yes:

Bienvenue ! :D

Et non, je vais pas ralentir mon rythme pour t'attendre, non mais ! :smilesp:

"Presque 112 ans , fichtre c'est l'arbre Mojo !"

Oué mais en verlan il  en a 211, et là il renvoie le bourgeon mojo chez sa mère! =D

Comme HoT, je ne ralenti pas mon rythme. Alors t'as le choix, j'ai deux vitesses de marche, soit je marche super lentement, soit je marche assez vite. Après t'inquiète je t'attendrais aux intersections. Faut aller à son rythme si on veut aller loin!

Enfin bienvenue! ^^

Pour Paper Mario, prend la version Gamecube (la porte millénaire, si t'as une GC ou une wii et des manettes et une carte mémoire GC): ce jeu est vraiment super! =D T'as quoi comme consoles?

Bienvenue parmi nous :-)

L'age importe peu, tant que tu sais diriger ton kart et envoyer des carapaces!

Bonjour, 

Grand Ouf les consoles que je possède : DS, DS3D , WII . J'avais racheté d'occasion une Game Boy Advance avec des cartouches de Jeu Zelda, mais j'avoue que c'est tellement petit que j'ai du mal à voir.

Cette semaine j'ai acheté d'occasion une Game Cube et un boitier Zelda doré contenant : Wind Walker et en Bonus "Ocarina of time " et "ocarina of time"  Master Quest.

Autochtone pour la petite anecdote Mario Kart , lorsque j'ai commencé à jouer j'évitais soigneusement les obstacles qui se trouvaient au milieu de la route, et j'ai fini par comprendre qu'en les emplatrant je recevais des trucs à lancer sur la route, entre autre des peaux de bananes. Mais j'avoue que certains circuits sont un peu trop pour moi, les chicanes c'est pas trop mon truc et je finis souvent dans le décor. Par contre je gagne d'autres courses.Mais je joue contre la machine, je n'ai pas encore osé me frotter à d'autres pilotes !

Dans le futur je compte acquérir la WII U; la conférence à Los Angeles m'a bluffée.Smiling

Grand Ouf les consoles que je possède : DS, DS3D

La 3DS n'est pas une nouvelle ds ;)

la 3DS est à la DS, ce que la PS2 est la PS3. Sinon as-tu des consoles non-nntendo et des jeux non-nintendo Sinin ne t'inquiète pas pour l'ag officielement la moyenne d'age du site est de 112 ans (:lol: ) officieusement elle est de 20 ans. Sinon bienvene et bonne intégration ^^

Zayne 95 : non je n'ai pas d'autres marques de consoles. Après avoir étudié  les jeux disponibles sur d'autres support :Sony et la X Box j'ai estimé que Nintendo était fait pour moi qui suis une petite joueuse et pas un gamer pur . Avec l'âge, même si l'on est encore vaillant, il faut bien avouer que les réflexes ne sont plus les mêmes que ceux que l'on a lorsque l'on est plus jeune et les solutions concernant le jeu ne viennent pas tout de suite à l'esprit. Vous, les jeunes êtes beaucoup plus vifs que nous, reconnaissons le . Mais l'envie de s'amuser elle est toujours là . Rassurez vous pour l'avenir !

bonjour Alex2121 

Welcome !

nintenlug>Pas forcement y a des jeux très artistique qui sont de vrais bouffé d'air frais sur les autres consoles.

Mais l'important c'est de s'amuser et trouver son compte donc Nintnedo, sony ou Microsoft peu importe :yes:

Bonjour Sharkun et merci.

10345 messages ? Grand écrivain ? 

Zayne95 c'est vrai que le plus important est de s'amuser , les jeux comme leur nom l'indique sont faits pour jouer.

Lorsque sur internet ou dans les journaux je vois les supporters des différentes marques de consoles ou les adeptes de certains concepteurs de jeux s'écharper pour savoir qui est le meilleur je reste pantoise. Tout le monde peut trouver sa place .

BIIIIENVENUUUE !

Bonsoir Mirage et MEEEERCIIIIIII !Smilespace

Welcome stranger :cool:

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'habitura très vite sur ce site.

C'est vrai que ça fait plaisir de voir encore une femme dans la communauté, ça équilibre un peu plus les points de vue ^^

J'aimerai bien que ma mère ait la même que vous toi :smilesp:

Bienvenue!

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.