1 2 3 4 5

je viens de finir le chateau d'hyrule en master quest! c'est vraiment bizarre, ne l'ayant jamais fait, ces changements!

Moi j'ai pas de 3DS...

 

Oui, je suis le seul con de cette communauté à ne pas avoir de 3DS !!!

je suis a la forterresse de Gerudo et il me reste un gars en normal pas en master quest

J'en suis à Jabu-Jabu en master quest , c'est vraiment bizarre , il y a des vaches sur les murs ...

Je viens d'être adulte

j'en suis également à Jabu-Jabu en master quest mais je joue plus de trop en ce moment :/

J'ai enfin bouclé le jeu hier soir. :-)

Je vais m'attaquer à la Master Quest plus tard...

Je l'ai ausii terminer heir soir, et je termine de trouver tout les quarts de coeurs, skultas et ames avant de m'attaquer à la master quest :D

Je viens de l'avoir, j'en suis à l'arbre Mojo ;) 

J'attaque le chateau de Ganon, mais avant je vérifie d'avoir bien trouvé tous les quarts de coeur et toutes les skulltulas. ;)

Je suis a la caverne polaire

Et maintenant la Master Quest!

Tranquillement j'en suis arrivé à être Adulte. Je connais déjà le jeu et c'est assez frustrant de savoir déjà quoi faire, ou trouver tel objet, comment tuer tel ennemi ...

Bon je vais attaquer le temple du feu (j'avais commencé celui de l'eau mais je reprendrais plus tard, il est beau mais me saoûle déjà xD), mais d'abord je m'assure d'avoir fini toutes les quêtes annexes (masques, épée Biggoron, etc). Me manque plus qu'à finir de rassembler 5 âmes pour avoir la quatrième bouteille. 

J'en suis au temple de l'ombre en master quest. y a que moi qui trouve que la master quest est plus facile que le normal? Ou c'est l'habitude??

Ça doit être l'habitude. Perso j'ai fini le temple de l'eau (le jeu de base, hein) et NON comment ils ont pu massacrer l'un des combats le plus épique de tout le jeu ?! D'habitude Darklink est assez chiant mais là non.

(Même avec la master sword il aurait été facile de tuer Darklink.)

Sur N64 ou GC avec l'épée Biggoron j'ai un peu de mal contre lui or que là il s'est avéré que le bot est plus stupide qu'avant tout comme le monstre (je sais plus son nom.) dans la salle pour activer le dernier niveau d'eau avec la berceuse.

Bon j'entame le puit et le temple de l'ombre.

Comment battre les gros squelettes dans le temple de la foret en MQ (il y en a 1 et après 2 autres)

Il faut toujours garder son bouclier puis dès qu'il saute pa un coups d'épée. Enfin moi je fais comme ça après chacun sa technique.

C'est l'endroit ou si t'es pas assez rapide pour tuer les deux stalfos, ils sont réssucités ? Si c'est le cas et que tu as l'épée Biggoron powned-les en y allant à la bourrin. Sinon si t'es avec la Master Sword fais comme koume te le suggère.

Perso c'est bourrinage à mort avec Biggoron quand je les vois.

J'attaque le temple de l'ombre mais je me pose une question à propos des Zoras: une fois la caverne polaire et le temple de l'eau finis, on est censé les avoir sauvés, n'est-ce pas? Pourtant quand je retourne chez eux, tout est encore gelé et à part le roi et le marchand, pas d'autres Zoras en vue. C'est normal ou j'ai loupé quelque chose? :/

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.