1 ... 29 30 31 32 33 ... 43

L'avocat de Nintendo qui les a défendu pour je ne sais plus quelle affaire s'appelle J. Kirby et donc ils lui rendent hommage en lui donnant son nom, mais y'a pas d'autre explication.

nextgen > Tu as trouvé la première théorie (qui est celle dont j'ai le plus entendu parler) mais j'aimerais bien que tu expliques un peu mieux l'affaire en question où John Kirby a défendu Nintendo.

En fait je ne connaissais que cette théorie mais j'en ai appris une autre récemment qui est plausible aussi (qui est en rapport avec la 1° capacité de Kirby).

L'avocat de Nintendo J.Kirby a défendu la firme dans un procès face à Alain Souchon parce qu'il voulait appeler sa chanson Popopo ???

Il me semble qu c'était contre le plagiat du film King Kong.

C'est bien pour le plagiat du film King Kong, mais ça aurait été encore mieux si tu avais précisé ce qui plagié ce film (même si c'est pas bien dur à trouver).

Mais j'attend toujours la 2° théorie.

Il a défendu Nintendo sur une histoire avec donkey kong mais je connais pas trop les détails

La seconde est peut-être parce que le mot japonais voulant dire absoption commence par Ky ?

La deuxième théorie c'est que le nom kirby pourrait peut être provenir d'une marque d'aspirateur qui s'appelle kirby , qui correspond justement à son pouvoir principal . Mais bon ne sachant pas la date de création de ces aspirateurs et ne sachant pas s'ils existent au japon , je ne sais pas si cela est possible .

Bon ba nextgen a trouvé la première théorie et nintendokirby08 a trouvé la deuxième. Donc je dirais que vous pouvez tous les deux poser une question.

Et pour les points ba séparé en deux (histoire de).

Récapitulatif des scores :

Onche: 160 points
Romario62: 140 points
Clem92: 80 points
Sharkun, Tibo-sama et Zayne95: 70 points
Wister: 60 points
Roronoa937: 40 points
S-pect et Alex2121: 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60 et Toadeu: 20 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Zoenakist et Pillow : 10 points
Nextgen , Nintendokirby08 : 5 points

Youpi ^^

Quel est le premier nom de PacMan, et pourquoi a-t-il été renomé ?

Pac-Man s'appelait à l'origine Puck Man, mais des petits vandales s'amusaient à transformer le P en F sur les bornes d'arcade, donc le jeu (ainsi que le personnage) a été renommé en Pac-Man

Bien joué ! A ton tour (je te laisse faire le tableau car ça bug sur chrome -__-)

Allez je vais être sympa et poser une question très facile.

Comment s'appellent les Ice Climbers ?

Pixewa, Shinoku, Sebdu60, Toadeu, et Zoenakist : 20 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot et Pillow : 10 points
Nextgen et Nintendokirby08 : 5 points

Ils s'appellent Popo et Nana non ? 

C'est ça. (J'avais dit que c'était simple).

A toi darkmwiikads.

Pixewa, Shinoku, Sebdu60, Toadeu, et Zoenakist : 20 points
Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow et Darkmwiikads : 10 points
Nextgen et Nintendokirby08 : 5 points

Combien de jeux vidéos Keroro sont sortis sur console(s) Nintendo, sont-ils sortis en dehors du Japon ? Vous devrez les citer.

Simple.

Aucun ?

Non.

il y a eu un "tales of" consacré à keroro sur ds si je ne m'abuse edit: en tout y en a eu trois sur ds

Oui...je n'aurais pas dit ça comme ça mais bon...ce n'est pas la réponse que j'attends.

y a eu trois jeux keroro sur ds
1 ... 29 30 31 32 33 ... 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.