OutLand, Beyond Good and Evil HD et au multi de Red Dead Redemption sur PS3, et Conker's Bad Fur Day sur N64.
Edit: J'ai terminé Conker's Bad Fur Day
OutLand, Beyond Good and Evil HD et au multi de Red Dead Redemption sur PS3, et Conker's Bad Fur Day sur N64.
Edit: J'ai terminé Conker's Bad Fur Day
Sur Wii je joue à Ôkami, je suis au sanctuaire du vent. Sur 3DS, à The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D...défi zelda oblige et puis je me fais le défi des boss pour m'entraîner un peu.
Me suis remis à Donkey Kong Country Returns pour le compléter à 100% et ouvrir ce temple d'or de mes deux.
Moi je joue a The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur GCN ou a Mario Kart DS en attendant que j'ai The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D ou Mario Kart 3DS ou Bleach : Dark Souls (sur DS)
Je viens de terminer Ocarina of Time (N64) (c'est là qu'on voit que les idées de TP ont pour beaucoup été repompé sur OoT) et là je me met à Majora's Mask qui est le seul Zelda salon auquel je n'ai jamais joué.
Un peu de Street fighter sur 3Ds, du TF2 sur PC et du League of legend quand les serveurs sont pas occupé %)
Perso, en ce moment je me fait:
-A shadow tale sur wii
-Uncharted 2 je tente le platine
-Phoenix wright 1 il me reste la derniere affaire
-Je me fais Majora's mask
Et voila. Sur 3ds j'ai plus rien a faire vu que j'ai fini oot , j'ai bien envie de me prendre DoA 3d mais 45€, ca fait mal aux fesses !
J'ai arrêté les parties online de Killing Floor, Left 4 dead 2 et Team Forteress 2 pour me concentrer sur Grandia 2.
En 20 heures de jeu j'en suis déjà vers la fin, putain mais WTF, c'est même pas la moitié du 1 ! Un jeu purement jouissif avec une histoire sympa mais malheureusement bâclée, dommage...
Je fais Zack et Wiki, je le termine au plus vite et je finis Okami que j'ai laissé en plan à la moitié et puis je me lance dans No more Heros 2...
...pfffff, dure la vie de joueur.