1 2 3 4

Je profite de ce topic car j'y serai pendant toute la période, cette année j'expose mes créations "Les Gourmandises de Crakottine' (bijoux et accessoires kawaii et gourmands fait main) en association avec SF Collector (stand AB30 côté pro')
Donc si jamais vous êtes par là ,un ptit coucou ça fait toujours plaisir =)




La 3DS ça coute cher et il n'y a rien dessus, à quoi bon. (PSP avec Blazblue Continuum Shift II, mais ce sera uniquement pour les transports avant et après probablement)

Et craks tu as un avatar Yoko donc tu vaux la peine d'être écoutée alt

Peut-tu modifier la grosse faute sur mon pseudo stp :-)

Ok craks, je t'ajoute pour les 4 jours ;) Fisico lol, un autre fan de GL XD d'ailleurs c'est quoi ton avatar fisico ? Algerno désole, c'est ce put*** d'ipad et son autocorrection ! Lorsqu'il fait ça je vois pas forcement et quand je corrige parfois il me tape autre chose se con -__- Milles pardon ! Je corrige demain !

Clokus> désolé mais si j'y vais vendredi, je ne pourrais rester que ... 3 heures :neutral:

Non mais c'est pas grave t'inquiette ! L'année prochaine peut être ;)

 

Craks tu as été ajouté ;)

Merci Clokus ,au plaisir de vous voir même si je vais être "à la speed" pendant ces 4 jours^^
PS : Oui je suis fan de GL entre autre ...*_*

@Clokus : C

De rien Craks ! Je vais essayer de penser à venir voir ton stand ! Oui, faut que j'essai d'y penser, y penser ca va mais encore faut-il que je pense à y penser..... :smilesp:

 

Merci Fisico ! Ca a l'air sympa, je vais voir de suis sur internet des infos (vidéos surtout)

Bon je vais ptet y aller aussi Dimanche !

 

Je file vite prendre un billet ! c'est le dernier jour pour réserver !

Tu as l'air sur d'un coup ! Du coup tu cours chercher un billet pour Dimanche, donc ce n'est pas du peut être mais du sur :smilesp:

 

Du coup tu n'y vas plus Samedi ?

J'y vais Samedi ET Dimanche :D

J'ai mon billet :D

Ok ! Éclate toi bien alors ! Dommage qu'on ne se voit pas XD Perso depuis que je peux y aller ( deux ans donc ) j'y vais le vendredi car dans des salon comme ça le WE il y a trop de monde. Déjà que le Vendredi il y a pas mal de monde j'imagine même pas le WE !

Sinon je t'ajoute pour Samedi tout a l'heure ;)

[B]Je tiens à signaler d'ailleurs que s'il y a des gens de passage sur le topic, et qu'ils vont à la Japan Expo, qu'il ne reste plus qu'un jour pour vous manifestez ! La JE commençant demain ![/B]

Bon je passe pour dire que c'est confrimé ça y est j'y vais pour 4 jours.

J'ai failli ne pas pouvoir l'acheter mais j'ai eu une chance de ouf xD (à la base ça devait être un pass presse mais j'ai pas pu l'obtenir -_-).

Bon bah on se verra peut-être demain ^^.

De toute façon tu as été mis dans pour les 4 Jours ;)

 

Par contre moi je te dis à Vendredi alors ! Et n'oubliez pas :

Je serais avec un sac à dos sur le ventre ( oui je ne le mets pas dans le dos et alors alt ) un sacoche et une valise ( oui l'année dernière je me suis défoncer le dos avec les gros sacs de la Japan et vu les achats que je vais faire merci bien XD ). Je suis tout petit et je serais accompagner d'un grand monsieur alt ( bon ok c'est mon pote...... ) et pour qu'on me reconnaisse bien, je vais être habiller avec un Jean, un haut noir avec rayure bleu et des Allstars alt

 XD

Roro c'possible si on s'contacte Samedi ? Je serai avec Pillow :D

Yep j'y serai aussi, le samedi avec quelques amis. Si certains d'entre vous tentent de jouer à "où est charly" avec moi-même, sachez que je ressemble à un petit truc d'environ 1m64(petit mais fier :D) avec des cheveux plutôt court mais un peu bouclés, j'aurai un sac QuickSilver Noir, et entouré de deux mecs: un bouclé et un autre avec des dreads. Sinon je penserai à laisser ma 3DS en veille dans ma poche, au cas où.

Voilà, enfin je serais étonné de réussir à reconnaître l'un de vous, ou que l'un de vous réussisse à me reconnaître, m'enfin, on sait jamais ;), d'ailleurs, si rencontre il y a, ça intéresse quelqu'un une partie de Go ? ^^

Bon lay gens, j'y suis demain. Pantalon noir et haut rayé rose et orange. Voilà.

Dommage que je ne vienne pas demain :p

Un autre jour pitêtre. :smilesp:

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.