1 2 3 4

Pour ma part c'est TOTALEMENT l'inverse... une année à chier comme d'hab depuis 3 ans... j'ai fais 8 Japan Expo et ça ne va que vers le bas... un peu plus chaque année.

 

M'enfin j'ai pu passer la journée avec ma chérie, en sublime Lolita, j'étais bien content :love:

Ton point de vue m'intéresse Lambo :D, moi qui ai tant apprécié cette année, et toi l'inverse, voilà une situation qui m'intrigue, tu peux développerun peu, malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir connue les "premières" éditions, j'aimerais bien savoir ce qui à changer, et surtout ce qui te déçoit dans les dernières ^^.

Moi ça ne fait que deux ans que j'y vais et comme je l'ai dis, il y avait moins de monde cette année j'ai l'impression.

====> http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051812-japan-expo-2011-record-de-frequentation.htm 

Héhé, ce n'est qu'une impression clokus :D !

 

 

Ah bah surement qu'il y a eu plus de monde pendant le Weekends parce-que vendredi je suis sur qu'il y avait moins de monde que l'année dernière...... EDIT : je confirme, j'ai vu des photos et il y avait beaucoup moins de monde Vendredi OO
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.