1 2 3 4
Pitetre oui :smilesp:

Les évènements pour ce jeudi niveau jeu-vidéo:

 

- les évènements Namco Bandai avec la présentation notamment de Dragon Ball Project Age 2011 et bien d'autres annonces exclusives pendant 2 heures (14h à 16h) notamment de la part de Hideo Baba (producteur de la série des Tales Of) et Katsuhiro Harada (en charge de la série Tekken)


- la présentation par Squarenix de Final Fantasy XIII-2.

 

- les résultats des Japan Expo Awards avec une exposition"intéractive" consacrée aux nominés (lecture des mangas, démos des jeux vidéo en compétition ou diffusion des animes... )

 

Vivement :bave:

La communauté NM ne va pas beaucoup à la JE :s

Moi qui pensais que sur le site on était tous OTAKU!!!!!!  [IMG]http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/ninja_hide.gif[/IMG]

 

:smilesp:

Enormément de jeux présents à l'E3 au stand Nintendo :-) ;)

J'y serai Samedi et Dimanche !

En effet Kray j'espère pouvoir y faire un tour ! Car avec tout ce qu'il y a.....

bast deja ajouté pour Samedi et Dimanche finalement XD

bon, samedi mettez vos 3DS en mode Streetpass ON, venez pas trop tard surtout :-)

Rassurez moi, les jeux du stand Nintendo seront bien présents les 4 jours ?

C'est la troisième fois que je vais à la J.E., mais j'y suis toujours aller 1 seule journée, je n'ai donc jamais pu constater d'éventuels changements sur les stands --'.

Ne t'inquiète pas pour ça Spirit, les jeux sont présents les jours ;)

Yeahh, merci !! J'imagine d'avance la queue qu'il va y avoir pour les tester, m'enfin, ça vaut la peine de patienter :D.

Tu y vas quand Spirit ?

Bon bah voila, le jour J est arrivé et je n'ai dormi que 3H ^^"

Pour ceux qui veulent à la Japan je serais :

Je serais avec un sac a dos sur le ventre ( oui je ne le mets pas dans le dos et alors alt ) un sacoche et une valise ( oui l'année dernière je me suis défoncer le dos avec les gros sacs de la Japan et vu les achats que je vais faire merci bien XD ). Je suis tout petit et je serais accompagner d'un grand monsieur alt ( bon ok c'est mon pote...... ) et pour qu'on me reconnaisse bien, je vais être habiller avec un Jean, un haut noir avec rayure bleu et des Allstars alt

 

Je vais directement sur le Stand Kaze (Pandora Hearts et Soul Eater oblige ! ) et après Ki-oon. Le reste n'est que de la balade :p

Je peux pas y aller, j'habite trop loin. Je voulais tester Xenoblade, au moins...

J'retourne a la JE dimanche
Éclate toi bien surtout ! ^^

voilà, j'y étais hier presque toute la journée, si quelqu'un a retrouvé un Cengoku^o^ comme mii sur sa 3DS? J'ai eu plus de 50 mii au total.

Je vais a la JE today again.


Pour les plus curieux,j'ai une tête d'asiat, une besace, chemise et jeans.

Bah ca va Cengoku ! 50 Mii XD

 

Into j'espère que tu t'ai éclater ^^

Yeah, j'ai trouvé cette édition excellente, voir grandiose: très bien désservie niveau jeux vidéo, manga également (les stands éditeurs étaient parfait, et mention spéciales aux deux stands de Manga Café). Arts martiaux, jeu de Go, Mahjong, musique tout était là, certes comme d'habitude, mais mieux organisés, tout comme les boutiques qui font moins "toutes les mêmes" que l'année dernière (finit les stands avec peluches et masques en hauteur et portes-monnaies dans les bacs, si vous voyez ce que je veux dire). Les invités étaient plutôt "intéressants" (Tonogai par exemple) même si on a eu Mashima l'année dernière ^^. Enfin, merci à l'équipe de Nerdz pour l'ambiance et l'excellent karaoké :D.

Bref, une meilleure édition que les deux années précédentes (les seules que j'ai fait), pour ma part ;).

PS: j'ai récolté 78 Miis samedi :D

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.