1 2 3 4

Bonsoir à tous ! Alors voila. Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir qui va a la Japan Expo ! Ce serait sympa de rencontrer les membres du site en dehors de celui ci ! Alors voila....

Personnellement moi j'y serais le Vendredi 1 Juillet a partir de 10h00. J'ai acheté les tickets en prevente mais je serais sur place vers 8h30-9h00. Pas envie d'etre le dernier de la queue comme l'année dernière.....

Voila. Je serais avec un sac a dos sur le ventre ( oui je ne le mets pas dans le dos et alors :smilesp: ) un sacoche et une valise ( oui l'année dernière je me suis défoncer le dos avec les gros sacs de la Japan et vu les achats que je vais faire merci bien XD ). Je suis tout petit et je serais accompagner d'un grand monsieur :smilesp: ( bon ok c'est mon pote...... ) et pour qu'on me reconnaisse bien, je vais être habiller avec un Jean, un haut noir avec rayure bleu et des Allstars :p

Bon ok je raconte ma vie mais bon, si vous me voyez n'hésiter pas a venir me voir :smilesp:

Alors nous avons :

 

Jeudi 30 Juin 2011: Shaft, Clem92

Vendredi 1 Juillet 2011: Kraydepor, Clokus ( moi même quoi XD )

 

Nyume doit choisir entre Vendredi ou Samedi. Reste à confirmer :p

 

Samedi 2 Juillet 2011: Cengoku, Pillow, Lambo-San, spiritleaf

 

Dimanche 3 Juillet 2011: Intopoints, Evolix normalement. En attente de confirmation

 

2 jours : Kircha, Zeldam Jeudi et Dimanche (Algerno sur Jeudi. En attente de confirmation pour Dimanche) | Bast Samedi et Dimanche

3 jours :

4 jours : Roronoa937, Fisico. Jeudi, Vendredi sur. Reste à confirmer pour Samedi et Dimanche

Craks expose ses créations "Les Gourmandises de Crakottine' (bijoux et accessoires kawaii et gourmands fait main) en association avec SF Collector (stand AB30 côté pro') du Jeudi 30 Juin 2011 au Dimanche 3 Juillet 2011

Nindo64 ne sait pas quand :smilesp: Tiens nous au courant quand même :p

Oui je dois choisir... Bon honnetement mon choix se fera en fonction de ma chérie x)

Parce que niveau invité ou quoi... comme d'hab j'ai envie de dire, rien d'interessant.

Ewi Jeudi. :3

Parce que bon y'a Emily (une pote à moi) qui veut voir la conférence X JAPAN. 8D

Jeudi et Dimanche, avec mon armée de frères.

Mince, il y en a pas mal que je ne verais pas ! J'attendrais avec impatience votre compte-rendu (si vous en faites, et j'espère que vous en ferez XD )

J'vais voir si j'y vais. ^^

Y'a qui comme invité ?

Jeudi :D

Tu as été ajouté pour Jeudi Clem ;)

Moi j'irai surement le vendredi :yes:

J'y vais Samedi.

Alors, à Samedi ceux qui viennent :D

Pillow, surement ça veut dire que tu y seras ou tu ne sais pas encore ? :smilesp:

 

Sinon into, nindo et cengoku et pillow ajouté

Désolé du DP, à supprimer

Jeudi Vendredi (conférences Scamco oblige).
Samedi et Dimanche ça dépendra de ma motivation (conditionnée par la température) et des plannings que je n'ai pour le moment regardé qu'en diagonale.

Ok, je t'ajouter dans les 4J. J'attend finalement une confirmation de ta part. Tu sauras peut être d'ici là via la météo. En tous cas j'espère bien te voir toi aussi :noelol: (désolé, je me suis emporter :smilesp: )

Ah au fait: oubliez pas de prendre vos 3DS en mode Street Pass ;)

Jeudi sur, Dimanche en attente de confirmation.

Ajouté pour deux jours ;)

 

Clem, j'ai pas de 3DS, mais j'aurais ma PSP :smilesp: Le temps d'attendre dans la fil le matin.

J'aurais Dissidia [Duodecim] 012 Final Fantasy si ça interesse du monde :p

Bon bah moi ce sera Samedi :yes:

Alors c'est décidé, j'irai durant le WE, et ca sera le Samedi :smilesp:

Que le samedi pour vous deux ? Pillow ça ce fait pas ! Je m'attendais a voir ta petite bouille Vendredi :smilesp: Lambo ok ! Dommage que je ne te vois pas non plus :s
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.