1 ... 346 347 348 349 350 ... 1033

Aujourd'hui, j'ai acheté mon 1er god of war, alors je sais que c'est pas le meilleur pour commencer, mais vue le prix je l'ai pris:

alt

En allant faire un tour à mon petit Cash Converters chéri, je pensais me chopper un petit jeu sympa pour 5€, mais à la place, j'en ai eu trois ! Rayman 2 pour 2€ et Race Driver : Grid pour 3€. Teenage Mutant Ninja Turtles était gratuit, car pour l'achat de deux jeux PC, on peut en prendre un troisième au même prix que le jeu le moins cher qu'on a prit et pour 2€, y avait vraiment plus que ça à se mettre sous la dent, m'enfin tant que c'est gratuit... :D

Rayman          RaceDriver:Grid         Tortues  

Pas le meilleur GOW pour commencer ? Bon c'est vrai que la PSP reste un peu limitée meme si je trouve les GOW très bien réalisés pour la console mais quand meme ! La tu vas toucher et voir le début de la vie de Kratos ! Son enfance, ses malheurs, pourquoi il est devenu ce qu'il est, comment il a eu son tatouage ect.... Bien sur pour ça il va falloir finir le jeu plein de fois pour débloquer tous les bonus mais bon, je trouve que pour commencer c'est pas si mal que ça !

Ah bah de la patate dans ce cas la, je croyais que ce jeu prenais place entre le 1er et le 2eme opus...

C'est bien le cas, Ghost of Sparta se place entre God of War et God of War II, ce qu'il fallait prendre pour commencer dans l'ordre chronologique, c'est l'opus Chains of Olympus. :-)

Olol ça rime. 

Sinon, je me suis acheté L4D2 à 6,80 euros, merci Steam (Au passage, l'offre s'arrête à 19 heures, c'est maintenant ou jamais)

Mince, dommage, enfin bon, vous pensez que je vais etre perdu au niveau du "scenario" ou quoi ?

Le scénario des GoW n'est pas si important.

Enfin surtout pour les épisodes PSP qui sont de simples spin-off.

En effet, voila pourquoi je dis que pour commencer ce n'est pas si mal. Puis COo pour pour commencer...... GOS est beaucoup mieux niveau histoire ( l'histoire du jeu ET de la serie ) Au moins dans GOS on en apprend beaucoup plus sur Kratos alors que dans COo c'est pas génial je trouve. Apres Chain Of Olympus a beau se passer avant le 1 ça n'apporte pas grand chose, autant jouer au premier....Étant fan de la serie je trouve Ghost Of Sparta beaucoup mieux ! ( Et y'a pas a tortiller du cul XD ) PS : Apres, chacun ses gouts :p moi j'ai adorer plonger dans l'enfance de Kratos !

Le scénario des GoW n'est pas si important. > on peut meme dire qu'on s'en tamponne le coquillage :yes:

Je dirais meme plus : Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche :yes:

J'ai dépensé 75€ pour passer le code de la route.

Retouràlacatégorierow[rubrique]

Perso, sur cette question j'ai répondu B, C et D :noelol: (je l'écrase puis je m'arrete et je klaxonne de joie 8D)

Nan sérieusement en plus je l'ai réussi :D

Moi j'aurais répondu A B C et D :noelol: Sinon Bravo pour ton code alors !

alt

Ayant été totalement conquis par la démo, j'ai acheté OutLand *.*

Alice Retour au pays de la folie

[img=350]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00029577/jaquette-alice-retour-au-pays-de-la-folie-xbox-360-cover-avant-g-1301333722.jpg[/img]

En sortant du ciné,moi et ma chérie on voit qu'il y'a une brocante juste a coter,on va y faire un tour et ques que je vois :mg:

Myth Cloth Seiya V3 a 10 euro :bave:

alt

Myth Cloth Ikki V3 a 10 euro :bave:

alt

J'suis hyper content ^^

un fan de saint sieya

sa fait plaisir

super les figurine

moi je vien d'acheter

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/87/391211382small.jpg/][IMG]http://img87.imageshack.us/img87/1096/391211382small.jpg[/IMG][/URL]

Huhu

Kenny > Il vaut vraiment le coup ? Parce qu'il me faisait de l'oeil donc bon.

Medoc > Owi éclate-toi bien :bave:.

OMG Iblis o:

Il t'a coûté combien ?

Iblis :bave:

1 ... 346 347 348 349 350 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.