1 ... 340 341 342 343 344 ... 1033

190

190€... c'est chers mais je l'ai enfin.

Antho > Tu me la donnes ? :cute:

Elle est magnifique :bave:

Je ne suis plus dans la collection d'objet zelda, dommage :smilesp:

clokus > Je ne la vend plus de toute façon :smilesp: 

Non mais je parle pas de ça, je parle de ton achat, si j'avais encore était dans la collection d'objet zelda j'aurais dis :

 

Putain la vache !!!! GG antho !!!!

 

Mais finalement non :smilesp:

 

Sinon Iblis GG, éclate toi avec notre tueuse préféré XD

Alors antho tu me la donnes ? :cute:

Bayonetta :bave:

190€ ? MER IL FOU §!§§

Sinan j'me suis pris Burnout Paradise, Ratchet & Clank et Dead Nation sur le PSN.

La statuette est juste excellente !

Bah pour ma part FF 13 est moyen(d'après ce que j'ai jouer hein environ 7-8heure)... Chaqu'un ces gouts,pas la peinne de venir sortir des "Bien les ragix qui n'ont pas eu Squall dans FF XIII ?" Vu que je m'en tape complet de ce jeu... J'essayerais quand meme d'aller au bout du jeu un de ces quatre... Mais j'ai beaucoup trop d'autre jeux a faire avant,donc il attendras bien sagement.

Iblis ===> Classe le collector de bayonetta

Antho ===> Je les aussi ^^ et normalement j'en aurait une 2éme d'ici 6-7 mois au plus tard :-)

C'est quoi ton adresses antho?Pour que je te la vole regarde :smilesp:

alt

<3

http://www.librairies-album.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/w/a/wanted-one-piece-glenat.jpg

 

Je l'ai vu, il était là, j'ai craqué (j'me tape untome 1 de One piece avec :'( )

Aujourd'hui Tron : Legacy en Blu-ray (2&3D)

[img=400]http://www.hdfever.fr/wp-content/uploads/2011/04/Blu-ray-3D-Tron-LH%C3%A9ritage.jpg[/img]

zet>y a un tease du 3 ou pas?

Yep :D

Aujourd'hui est un grand jour ! Mesdames & Messieurs ! (Surtout Messieurs)

 

alt

 

Sur PC Of Course :P Edition limitée à 2000ex (finalement plus de 20 000) I've got number 734, elle va valoir du fric celle-la plus tard. Deception pour le jeu de carte et la BD n'empeche.

C'est bien Iblis ! Sauf pour R&C ^^"

 

Sinon c'est vrai qu'il est sorti Tron ! Je vais le chercher demain ! Très Bon achat Zet ! :bave:

the_punincher tu vas être dèçus du jeu même jv.com le troll :no:

1 ... 340 341 342 343 344 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.