1 ... 339 340 341 342 343 ... 1033

Finalement, t'as de sacrés goûts de chiotte Iblis :noelol:

D'accord avec toi clokus, mais bon, il fallait bien faire un choix puis killzone et pursuit force me disent rien alt

Puis je sais pas si tu est au courant, mais ces jeux sont gratuit hein !!

Phoenix Wright : Justice For All a 6,50 euro

alt

Je sais fox mais en me disant que LBP c'est (forcement) mieux sur PS3et MNR n'est pas aussi bon que prévu...... même si je n'aime pas Killzone et PF je pense me les prendre

Oui moi aussi je prefere lbp sur ps3, bien plus complet et de meme pour mode nation (lui je l'ai pas sur ps3 par contre, j'ai que lbp !) .

Sinon, voici mon achat du jours qui  va peut etre faire rire a des gens alt

alt

 

Pour 20e, en neuf !

Le trailer du 2 m'a donné envie, alors pour 20€ j'ai cédé !

 

 

Et très bon achat lim_bliky !

Nan mais il est bien FF XIII. 

+1

Sinan j'ai eu ModRacers Nation sur PSP, gratuitement.

J'espere bien qu'il est bon :-) !!

Mais franchement, il m'a vraiment pas l'air mauvais, je le commencerais ces vacances la !!

Bon bah j'ai craqué ! Premier achat sur l'eshop cette aprem !

 alt

 

Concernant FF13, pareil, ca a été une longue traversé ! Grand fan de RPG, c'est bien le premier FF que je me suis forcé à finir ! En ligne droite bien sur !

Mouai ben les avis sont très mitigés alors, parce que moi je l'ai finis à contrecoeur...

Tu me dira si les 30 premières heures sont intéressantes. Pour moi c'était les pires.

Ce soir je m'achète ça...

10 euros pour l'eshop

 

Et

 

...

 

!Super mario land!

 

alt

4 euros!

Fox ===> Merci :-)

FF 13 je les sur 360,niveau graphisme ca pete grave... Après je sais pas j'me suis arreter assez tot dans le jeu ( je bloque contre un monstre :-( ) Et depuis la flemme de le continuer,je mis remetterais une fois que j'aurai rien n'a faire ( pas de si tot donc xD )

4€6€5€12€8€0€0€

Bien les ragix qui n'ont pas eu Squall dans FF XIII ? Nan mais le jeu est excellent, stop raconter des conneries avec vos histoires de couloirs, le fun des combats est toujours là et pour l'open world, finissez le !

Ils sont comment les jeux GameBoy sur la Nintendo 3DS?

FF XIII...

 

alt

Antho> Picopict est hyper sympa :top:

 

Moi j'attends toujours les cartes eShop sur le club Nintendo T_T

Bayonetta

 

20€ neuf \o/

Tu vas prendre ton pied.

Pour 20 € , tranquille le Iblis! \o/

Eclate toi bien !! :-)

1 ... 339 340 341 342 343 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.