1 2 3 4 5
Nextgeny :D
Essayez de pas aller trop loin guys n_n
C'est trop méchant :smilesp:
Mangakafe> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417938&dateTexte=20110423 ;)

Enfin bref là c'est trop, je récupère vos IP de suite et j'envoie tout ça aux flics, je porte plainte :-)
Non mais sérieusement vous êtes allez trop loin...vous avez réfléchi au moins à ce que vous avez fait ?
Sans être méchant, pour une fois je donne raison à Next Gen...
"Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec les paroles ou l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.

Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables."


Toi, tu vas finir en taule :noelol:
Ah tiens, keval s'est chié dessus donc il a enlevé les photos. Mais j'ai les screens ;)
oué mais tu la demender donc ta rien a dire tant que c'est sur demande ;)
Mais cherche pas t'es foutu ;) Tu as ajouté sans permission, et ça c'est le pire ! Et au fait ... j'ai demandé où ?
a oui aussi normalent au debut c'est l'équipe du site qui s'en occupe ;) apres seulement il peut y avoir plainte ;) ont verra sa dans 1mois ;)

et claque bien ta thune pour un avocat aussi ;)
Aller trop loin? Really?

Serieux mais c'est quoi c'est tapette?... ça là c'est aller trop loin?
Et bah purée... ils vous en faut peu... un montage photo et "Hanlala mé vs ête tro d ouf" :rire:


Srsly guys' j'ai déjà fait bien pire... là ça reste du taunt tout c'qu'il y'a d'plus simple.

Ta tronche n'a pas de droit d'auteur, ton texte de loi ma fait bien rire :smilesp:


Si j'dis tout ça c'est que j'ai vu bien pire... mais bien pire! Dans l'utilisation de photo d'autrui...
Oué enfin Jean-Didier et Nextgen vous êtes pas très malins quand même.
Thank you Captain Obvious :noelol:
Ouai c'est clair qu'afficher des photos de quelqu'un sans sa permission, surtout si c'est dans le but de moquer de lui, c'est pas malin du tout...
=> J'ai fais pareil sur mon blog, mais moi au moins j'ai demandé la permission de la personne concernée ^^

En tout cas, vous avez mon autorisation pour afficher ma photo sur ce topic (et seulement là), j'aimerais bien savoir à quoi je peux ressembler :smilesp:
Il se passe quoi ici ? :smilesp:
Des gens qui se prennent pour Sarko :smilesp:
Il a surtout demander de supprimer les photos mais il a édit son message :lol:
je tiens a dire qu"il a modifier son poste pour dire enlevez les et c'est que j'ai fait donc la y a pas plainte si l'auteur demande de retirer les screen on les retire mais il a remodifier son poste en enlevant le enlevez les screen que si il porte plainte sa sera tenu contre lui car il faillais pas qu'il retire
"Des gens qui se prennent pour Sarko :smilesp: "

"Alors, on va pas s'mentir ... :smilesp:" dis-je en gigotant les bras ... :smilesp:
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.