1 2 3 4 5
Moi je trouvais que ça allait un peu loin aussi mais j'attendais la réaction de next pour réagir...
Bon, maintenant je vais vous demander de faire la paix, ce sera mieux pour tout le monde, okay?
J'avoue également avoir était assez surpris de la tournure des événements meme si j'avoue que ça m'a bien fait marrer.
Enfin bon ça montre a Nextgen qu'il doit modérer ses propos (keval = gosse pourri gâté) si il ne veut pas s'attendre après a des réactions exagérées par la suite.
Tu as raison seipas le débat est clos je vais tenter de ne plus le ranimer.
jerry zayne :D tu peut me passer du popcorn ?
Lol vous vous étiez embrouillés sur un sujet aussi pourrie que chatroulette...^^
C'est pas pour mêtre mon grain de sel mais Bonn, si tu ne voulais pas qu'on utilise une photo de toi, fallait pas que TU la post, c'est a dire qu'a la base tu n'avais pas a poster une photo de toi sur internet. Ton texte de loi me fait bien rire...... Tu as mis la photo sur internet, tu as donc, de cette façon, donner le droit a tout le monde de la voir et donc de l'utiliser, tu n'as pas de protection sur ta photo la :smilesp:
Oh mais recommence pas à casser la tête toi, j'ai mis aucune photo de moi ici.
Ah bah si tu n'as rien mis ca va ! Par contre pas la peine d'être vulgaire comme ça ! Je ne t'ai rien fais ok, si t'es énerver va passer tes nerfs ailleurs mon coco.......
Nan mais tout le monde avais arrêté j'étais bien content, et tu en remets une couche !
Et alors je le droit de donner mon avis non ? C'est pas interdit ça ! Apres je n'ai pas étais vulgaire envers toi alors je de prie de bien vouloir rester courtois a ton tour c'est tout !

Tu n'as cas éditer tes messages si tu ne veux pas de polémique, tu peux me dire quelque chose je ne suis pas contre, mais pas en étant vulgaire comme ça !
Ça te dit de rester poli Nextgen ?
Nextgen a écrit aujourd'hui à 18:09 : Putain mais recommence pas à casser les couilles toi, j'ai mis aucune photo de moi ici.

Elle est parue comment sur le net alors ? Par magie ? Mettre une photo sur internet c'est un choix, tu l'as posté après tu assumes et c'est tout.
*resiste sunbay*
:smilesp:
*soutiens sunbay*

Tu peux le faire... résiste! :smilesp:
Gnnnééé :bizard:
*pique le gif de zayne*

*aime le gif de clem qu'il a piquer a Zayne* :love:
Et voilà, un mec vient foutre le bordel et tous les trolls rappliquent.
C'est la vie mon cher :smilesp:
nextgen a écrit aujourd'hui à 20:56
Et voilà, un mec vient foutre le bordel et tous les trolls rappliquent.


Tu m'as appelé :smilesp: ?
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.