Hello les gens, pris d'une fibre nintendomaniaque depuis quelques temps, laquelle a atteint son paroxysme avec la sortie de la 3DS, j'ai décidé qu'il était enfin temps pour moi de squatter un site (et surtout une communauté) 100% consacré à Nintendo ! Me voilà donc qui débarque ici, un peu perdu encore, tellement d'endroits à visiter, tellement de gens à rencontrer !

Me concernant, mon histoire avec Nintendo a commencé en 1998 avec la N64, et depuis je suis un nintendo-addict, j'ai aujourd'hui 20 ans, étudiant, (heureux) possesseur d'une 3DS et bien d'autres.

Je sais plus trop quoi dire, j'oublie sûrement des trucs mais dans un monologue c'est pas évident d'être exhaustif. :smilesp:
A plus sur NM ! :nerd:
Bienvenue à toi sur NM !

;)
Bienvenue sur NM! Amuse toi bien!!!^_^
Bienvenue ami nintendomaniac ! Quel(s) jeu(x) as-tu acheté sur la 3DS ?
Un nintendocore sauvage apparaît :cool:

Tu fais désormais partis de notre communauté, ça te fera donc...
3 000¤ a verser sur le compte bancaire de Antholink :smilesp:

Nan sans dec, bienvenue XD
Merci à tous pour cet accueil. :D

nevertrust > SSF4, Pilotwings, Splinter Cell, Asphalt 3D, The Lapins Crétins 3D

antholink > Vas-y file ton numéro de compte. :smilesp:
SALUT! 8D

T'as l'air cool ! ^-^
HELLO DUDE ! I'm so damn cool. :nerd:

Je m'étonne que personne n'ait encore commenté le nom de mon topic ou mon pseudo quand même. :-(
I AM ERROR, si je dis pas de connerie ça vient d'une erreur de trad devenue culte sur zelda 2 non?

Et pour nintendocore, ben... y'a nintendo :smilesp:

Bienvenue sinon :D
Ouais une erreur de traduction peut-être, on sait pas trop en fait. :D

Et oui y'a nintendo dans nintendocore mais... c'est pas tout. :p
Bienvenue dans cette super communauté qu'est Nintendo Master :joie:
Bienvenue sur nintendo master nintendocore ! J'ai remarqué ta présence grâce à tes commentaires sur le site, dis donc tu squattes toutes les parties...:smilesp: J'ai aussi remarqué que tu connaissais lambo, qui est un membre très sympathique ! Tu l'as l'air aussi donc je te souhaite de bien te plaire au sein de la communauté ;)
Welcome stranger =3
Merci à tous !

darkmwiikads > Yep je squatte à fond, même si pour l'instant je me suis pas encore trop attaqué au forum, vous êtes encore un peu épargnés. :smilesp:
Et oui je connais lambo, que je pensais pas du tout retrouver ici, ce fut une bonne surprise ! :D
WE ALL ARE ERRORS !!!

Nous aurions du naître bien avant l'avénement des jeux vidéos, car aujourd'hui nous en sommes réduit à nous imaginer une épée à la main en train d'écraser des champignons à bord d'un Blue Falcon sur la planète Zebes alors qu'on pourrait être tous ensemble tout nus sur la plage à....

...je me trompe de forum je crois...

Bienvenue à toi frère vidéoludique !!!
Mais monsieur toomch, on peut quand même se promener sur une plage dans des costumes façon dénudés et faire des... Oui c'est pas le bon forum pour parler de ça. :'(

Merci beaucoup pour ton accueil. :-)
Bienvenue :p
Bienvenue amuses toi bien. :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.