Complètement d'accord avec Baka.
Quel jeu prendre au lancement de la 3ds?
pour moi, ça sera Pilotwings, street fighter, et lego Star Wars ( qui est vraiment bien foutu, pour ceux qui l' on vu tourner )
Moi je conseillerais à ceux qui n'ont pas put avoir le plaisir de joué à des jeux tel que zelda OOT et le mario kart qui sont excellent.
Quant à moi, ce serait mk, zelda OOT(je l'ai déjà sur gamecube mais ce serait bien de pouvoir y jouer partout), star fox et kid icarus. Pour les autres, je verrais plus tard.
Quant à moi, ce serait mk, zelda OOT(je l'ai déjà sur gamecube mais ce serait bien de pouvoir y jouer partout), star fox et kid icarus. Pour les autres, je verrais plus tard.
Moi pour pilotwings j'attendrai un test.
J'espère qu'il y aura plus de 3 véhicules et pleins de modes sympas sinon ce sera répétitif.
J'espère qu'il y aura plus de 3 véhicules et pleins de modes sympas sinon ce sera répétitif.
Pour moi, le premier jeu auquel je jouerai sur 3DS sera un jeu Nintendo, rien d'autres. Après je prendrai peut-être d'autres. Ce sera donc Pilotwings ou Nintendogs+Catz
Pour ce qui est de Samuraï Warriors et LEGO StarWars, je prends aucun des deux
Pour ce qui est de Samuraï Warriors et LEGO StarWars, je prends aucun des deux

Dans le cas de la 3DS, j'attendrais la 3DS Lite, parce qu'il y a de nombreuses raisons pour :
- Meilleur design (à moins que...)
- Meilleur autonomie
- 3D peut-être plus efficace
- Les soucis hardware rencontrés avec la 3DS auront été résolus
- Le catalogue, totalement pourri au line-up, aura eu le temps de s'étoffer.
(Et je pris toujours pour un deuxième stick...)
- Meilleur design (à moins que...)
- Meilleur autonomie
- 3D peut-être plus efficace
- Les soucis hardware rencontrés avec la 3DS auront été résolus
- Le catalogue, totalement pourri au line-up, aura eu le temps de s'étoffer.
(Et je pris toujours pour un deuxième stick...)
Sauf que tu fais partie de tous ceux qui s'illusionne d'un modéle Lite, ce qui a été formellement démenti par Nintendo il y a peu de temps, tu peux attendre longtemps, trés longtemps, voire jamais avant de voir débarquer une hypothetique Lite.
Sauf que tu fais partie de tous ceux qui s'illusionne d'un modéle Lite, ce qui a été formellement démenti par Nintendo il y a peu de temps, tu peux attendre longtemps, trés longtemps, voire jamais avant de voir débarquer une hypothetique Lite.
T'y crois ? T'imagines Nintendo dire "On va sortir un modèle lite un an plus tard et qui sera mieux mais s'il vous plaît, achetez la première version" ?
Réfléchis.
T'y crois ? T'imagines Nintendo dire "On va sortir un modèle lite un an plus tard et qui sera mieux mais s'il vous plaît, achetez la première version" ?
Réfléchis.
Je vais jouer à l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
Sur un autre site, un gars raconte qu'il a testé la 3DS, et qu'un employé de Nintendo lui a parlé de différents modèles qui allaient sortir dans l'avenir. Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est pas M.Pachter qui le dit, c'est quelqu'un de chez Big N.
Après les déclarations officielles, c'est étonnant, mais croire aux déclarations d'Iwata, c'est un peu croire au père Noël.
Sur un autre site, un gars raconte qu'il a testé la 3DS, et qu'un employé de Nintendo lui a parlé de différents modèles qui allaient sortir dans l'avenir. Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est pas M.Pachter qui le dit, c'est quelqu'un de chez Big N.
Après les déclarations officielles, c'est étonnant, mais croire aux déclarations d'Iwata, c'est un peu croire au père Noël.
Vu que onche a déjà répondu, je me contenterai de rire de toi. Amen.
Vu que onche a déjà répondu, je me contenterai de rire de toi. Amen.

onche> Chaque premier moment passé avec ma 3DS
devra être mémorable : premier jeu, première photo, premier son,...
C'est peut-être un peu débile mais je veux m'en souvenir. C'est pourquoi je préfère que mon premier jeu soit de Nintendo, pour avoir tout de Nintendo lors de cette journée.
De toute façon, pour l'instant Layton 5 est le seul des jeux que j'aurai qui soit d'un autre développeur
Et je veux d'abord tester les capacité de la 3DS, qui se caractérise par ces jeux : StreetPass, réalité augmentée, gyroscope (avec Nintendogs+Catz ou Pilotwings par exemple)

C'est peut-être un peu débile mais je veux m'en souvenir. C'est pourquoi je préfère que mon premier jeu soit de Nintendo, pour avoir tout de Nintendo lors de cette journée.
De toute façon, pour l'instant Layton 5 est le seul des jeux que j'aurai qui soit d'un autre développeur

Et je veux d'abord tester les capacité de la 3DS, qui se caractérise par ces jeux : StreetPass, réalité augmentée, gyroscope (avec Nintendogs+Catz ou Pilotwings par exemple)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.