1 2
Bonsoir,

Je ne sais toujours pas quel jeu acheté pour le lancement de la console pourriez-vous m'aidez svp ? J'hésite entre Lego Star Wars ou Samurai Warriors Chronicles

Merci de votre aide

PS: Veuillez m'excuser si j'ai poster ce sujet au mauvaise endroit ou que l'on ne doit pas poster ce type de sujet.

Cordialement
Moi je te conseille plutôt Samurai Warriors :yes:
Je ne peux t'aider dans ta requête xD
Désolé!
D4rk en même temps :lol:
Lego Star Wars ou Samurai Warriors Chronicles

XD !

C'est quoi cette comparaison de fou !
Ils sont totalement différents et ont tout les 2 leurs propres qualités et défauts.

Tu viens de jeuxvideo.com ça se voit, a chaque fois un sujet de ce type, je peux pas m'empecher de balancer une phrase du genre "c'est pas les autres qui vont te dire quoi acheter car ils peuvent pas s'empecher d'imposer leur choix car l'autre c'est nul et lui c'est bien alors que c'est le contraire par exemple"

Tu veux que je te conseille ?
Trés bien

Si tu as déja joué à un jeu LEGO, ça sera la même chose, le même gameplay, mais avec l'univers de Clone Wars.

Si tu as déja joué à un Samurai Warriors, c'est pareil aussi.

Si tu n'a jamais joué à ces 2 séries, je ne peux te conseiller de regarder les vidéos et autres images, et attendre les tests quand les jeux sortiront, car c'est clairement trop tôt.

Et puis la meilleure personne que je connaisse et qui saurait te conseiller, c'est toi et toi même, tu n'iras pas demander plus tard quand tu sera seul chez toi, ce que les autres préférent que tu mange, des pates ou des pommes de terres. Il y a que toi pour faire le bon choix, pas nous
Et pourquoi pas ni l'un ni l'autre? Bien que des 2, c'est surement sur Lego Star Wars que tu t'amuserais le plus (la série Samurai Wariors se dégradant...), je trouve que c'est pas franchement le meilleur choix non plus. Tu n'es pas obligé d'acheter un jeu 3DS avec, si les jeux proposés te plaisent plus ou moins autant attendre les bons jeux.

Personnellement, il n'y a aucun jeu qui m'intéresse vraiment au line-up, et je vais donc me résoudre à jouer à Pokemon White sur 3DS... C'est pas joli joli, mais au moins, j'aurais un jeu qui me tiendra en haleine un bon moment.

Mais comme l'a dit thepunisher, tu es le seul maître de tes envies, et c'est pas les autres qui vont choisir pour toi, on ne fait que donner notre opinion ;)
Surtout que pour moi ces 2 jeux ne m'intéressent aucunement XD

Moi je te conseille PilotWings Resort et Super Street Fighter IV.
c'est des supers jeux ^^

Oh et puis Pokemon Noir aussi (car ça fait plus Dark :cool:)

voila, tu vois, moi j'ai aucune hésitation, et la semaine qui va suivre va être chargé aussi
tout comme the punisher62 je te conseille les 2 jeux que je vais me prendre pilotwings et SSF , 2 jeux que j'avais etant petit sur super nintendo ca me rapellera des souvenirs, mais bon apres les gouts et les couleurs .... a toi de voir
D'accord merci de vos réponse.

J'aimerais juste savoir une dernière petite chose : Est ce que Samurai Warriors est en quelque sorte Mystic Heroes (J'ai adorais ce jeu sur Gamecube)
Samurai Warriors est lié à la saga des Dynasty Warriors, qui elle, présente des similitudes avec Mystic Heroes.

Même éditeur, même développeur, donc il y a de fortes chances que tu puisse l'aimer.

Attention !
Mystic Heroes dispose d'un design enfantin que tu ne retrouveras pas dans ce Samurai Warriors 3DS
Pour ma part : SSFIV !
J'ai jamais possède (deja joue une ou deux fois) ce jeu, donc je serai pas déçu que les voix japs manquent et que les décors soient fixes. (meme si j'ai vu des vidéos et les arrières plans vivants sont hyper funs)
Aussi j'espère que pilotwings sera pas trop court et répétitif, il m'intéresse.
Pour revenir au sujet. Si t'es pas sur attends des tests et plus d'infos sur ces 2 jeux. A l'heure actuelle tu n'as pas réelement de quoi trancher ;)
Vous feriez mieux d'acheter Radiant Historia ou Okamiden sur DS et attendre des vrais jeux sur 3DS.
Si je dois acheter tous Les (quelques car j'en ai eu beaucoup) bons jeux encore sur 3DS j'en ai pour longtemps.
Le 3ieme Phoenix Wright, ghost trick, Mario et luigi au centre de bowser, super sccriblenauts , Okamiden, golden sun (enfin pour celui la j'hesite encore) et certainement quelques autres que j'ai tj pas.
Donc je préfère acheter la 3DS avec un bon jeu d'une franchise qui m'est en plus inconnue. Et je prendrai ces jeux quand ils auront bien baisse dans environ 1 an.
selon moi tu devrais prendre la 3DS et jouer avec les jeux intégrés / tes jeux DS en attendant que de gros jeux sortent...
pilotwing ou rien :yes:
C'est pour cela que j'hésite à prendre samourai warriors car j'ai adorer Mystic Heroes pour ces boss, sa magie et sa durée de vie mais je n'ai pas du tout aimer Dynasty warriors (Sur PSP)
Alors ça va être un choix très très difficile.

Je te conseille d'attendre les tests et autres vidéos de gameplay pour te faire une idée, ou l'essayer avant d'acheter par exemple, la on pourra rien te dire sur ce ce Samurai Warriors
SSF 4 est une valeur sure!
+1 maccloud ;)
Super Street Fighter et Ridge Racer !

Enfin, c'est un avis perso :yes:
La meilleure solution reste de ne pas acheter le 3DS day one. Et un problème de réglé :smilesp:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.