Petite présentation, Masterlord, 17 ans, Rétro-Gamer dans l'âme mais pas que. Touche autant à Nintendo qu'a Sony (Même si Nintendo reste favori). Accro aux Jeux Video depuis ma tendre enfance et ceux grâce a la première "longue" aventure de notre petit plombier moustachu (et un peu grassouillet) Super Mario Bros.

Séries favorites :

- Resident Evil (Shooter du Zombie :bave: )
- Castlevania (Petite préférence aux Castle Arcade)
- Dragon Ball
- The Legend Of Zelda
- Metal Gear Solid. (Snake ? Snake ? Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !)
- [...]

Consoles Possédées :

- Nes :bave: ^_^ :love: :love2:
- Nintendo 64
- Wii
- Playstation 2 (Aïe ! Aïe ! Stop me jeter des pierres ! Aïe !)
- Game Boy Color
- Game Boy Advance

et prochainement 3DS.

Voilà ! Bye :-)
Bienvenue ;)

EDIT: En effet, PS2 POWER :love:
- Playstation 2 (Aïe ! Aïe ! Stop me jeter des pierre ! Aïe !)

c'est une excellente consoles au même titre que la snes, la NGC, la wii et la DS et on est beaucoup à le penser sur ce site donc ne t'inquiètes pas.
(y a pas trop de pro-machin sur nm sauf une minorité de pro-n évidemment.)
Et bienvenue :top:
Bienvenue ^^

Comme l'a dit zayne, la PS2 est respectée ici, ne t'en fais pas ;)
Bienvenue :smilesp: Amuse toi bien :yes:
Rigole bien... sur ce site !
Welcome ^^
Merci à tous :-)
Salut master et bienvenue :joie:
Bienvenue :-)
Ah mais c'est que t'as de très bons goûts :top: il n'y a que Dragon Ball dont je suis pas fan, mais les autres séries sont extra, tout comme les consoles que tu as (mais où est passé la DS? OO) :yes:

Bienvenu parmi nous, cher membre à l'avatar stylé ;)
T'as goût
Bienvenue :top::nm:
(mais où est passé la DS? )

J'ai jamais été fan du "tactile" je me suis fait quelque jeux que j'ai terminés : Trauma Center ( :bave: ); TLOZ : PH que j'ai moyennement apprécié (la maniabilité au stylet y est pour beaucoup) et NSMB (on me les a passés avec une DS) il y a quelques jeux je je voudrais me faire je me les prendrait avec la 3DS.
masterlord > ok je comprend, moi aussi perso, je suis pas fan de la maniabilité tactile, c'est entre autre pour ça que j'aime pas des masses les Zelda DS, mais sinon y'a énormément de bons jeux sur cette console (et qui se jouent avec des touches XD).
Du genre les Castlevania, Metroid Prime Hunter, Fire Emblem, Advance Wars, FF Tactics Advance 2, Golden Sun 3, pleins de remakes de FF, Drangon Quest, Chrono Trigger... J'en passe, et même si je reconnais que j'ai cité pas mal de RPG, on trouve vraiment tous les styles.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.