1 2

A vrai dire je ne me suis jamais présenté sur ce forum alors il est temps pour moi de passer par la case départ (mieux vaut tard que jamais^^).

Je suis fan de Nintendo depuis plus de 15 ans, adepte des séries Fire Emblem, Mario, Métroid et Zelda. J'ai commencer à jouer avec la Nes à l'age de 6 ans, puis j'ai enchaîné avec toutes les consoles suivantes qui ont bercée mon enfance et que je collectionne aujourd'hui (je l'ai ai à peut près toutes, mais il me manque quelques anciennes consoles).J'aime découvrir de nouvelles façons d'appréhender les jeux vidéos (merci Nintendo) et je ne manque pas à mes heures perdues, de me replonger dans les jeux de la génération Mégadrive et Super Nes (la meilleure époque pour moi).

En dehors des jeux vidéos, je suis quelqu'un de très ouvert et je m'intéresse un peu à tout (cuisine, animaux, cinéma, musique, graphisme, commerce...).

Ma couleur préférée : bleu
Mon animal préféré : loup
Mon film préféré : Gladiator
Mon groupe préféré : Evanescence
Ma console préférée :Nintendo 64
Mon anime préféré : Wolf's Rain (à vrai dire y'en a plein d'autres mais c'est celui-là qui se démarque le plus).
Mon jeux préféré Zelda OoT et MM, que je considère comme un tout (j'aime pas trop la limite de temps de MM mais il a une histoire bien plus sombre que j'ai adoré).

Traits de caractères : tolérance, respect et honnêteté sont les maîtres mots de ma conduite envers les autres, on me reproche souvent d'être "trop gentil", voir naïf car en bon sagittaire, je suis un doux rêveur qui aimerait voir la vie plus rose qu'elle ne l'ai réellement... Peace and Love !
Je suis aussi un loup solitaire parfois arrogant, têtu et assez susceptible.

EDIT : mais pour ce qui est de mes défauts, j'essaye de me contrôler, donc ça se voit pas toujours xD

bienvenue ^^, même si je te connais déjà :D
Bienvenue et bonne integration sur :nm: !!
Mais on s'est pas déjà rencontré par hasard :lol: !!??
Ma couleur préférée : bleu
Mon animal préféré : loup
Mon film préféré : Gladiator

Oh un loup bleu Gladiateur! O_O XD

Bienvenue même si on s'est déjà rencontrer! ^^
bonjour anto-link! passe de bon moment sur :nm: :top:
Belle conception des choses et un fan de la N64 :smilesp:
Bienvenue!!
J'ai l'idée folle et saugrenue de souhaiter la bienvenue aux anciens, moi qui suis un ptit nouveau !

Bienvenue à toi Ho Antholink !

Parenthèse rétro gaming : Si tu as des plan pour un 64 DD je suis preneur !

Parenthèse ciné : Gladiator... je te conseille "Allocine, émission allocine, faux raccord, épisode Gladiator"
(je te mets pas le lien, tu te débrouilles)
Si tu ne connaît pas, ça va te plaire...
...ou te déplaire !!!

En attendant pour un petit loup arrogant têtu et susceptible tu sembles bien sympathique !!

A moins que ce ne soit qu'une couverture...
...vile coyote !
Bienvenue espèce d'inconnu qui n'a pas de goûts :noelol:
toomch > joli le up XD
Pour le faux raccord d'Allociné, effectivement, je l'ai déjà vu, c'est vraiment impressionnant. Moi qui considère ce film comme l'une des meilleures oeuvres au monde, et un film super bien réalisé dans les moindres détails... ben ce jour là j'ai un peu déchanté, et je le vois plus de la même manière XD
Et sinon, sympa la référence à mon dernier article ^^ mais je suis pas comme cet animal bon à rien :lol: d'autant que je me comporte de la même manière sur le net que dans la vie réelle.

bakamaru > on est deux à pas avoir de gouts alors, tape m'en une frère de sang :smilesp:
*high five* :smilesp:
Bienvenue Antho, tu a l'air tout nouveau, je suis sûr que tu n'as jamais fréquenté une communauté en ligne, tu n'as aucune expérience, n'est-ce pas :lol:
Rien que pour ta console préféré je t'aime :love:
Arf :-/ A l'époque je fréquentais pas le forum donc...

Bienvenue antholink, amuses toi bien sur le site :smilesp:
Moi je vous aimes tous autant que vous êtes, vous chers membres de NM, et en particulier ceux qui m'on souhaités la bienvenu sur ce topic :smilesp:
Salut! Bienvenue sur NM! Même si tu y est depuis longtemps! :D
Ho le up ! XD

"Gladiator"... Belle claque de début du siècle, c'est clair que le péplum était dépoussiéré ! Après, même si j'ai beaucoup aimé ce film, c'est surtout un film d'action et puis comment dire... Ridley est pour moi "Alien" alors que Russel c'est le magnifique "De l'ombre à la lumière" !
Tu es le premier à m'avoir souhaité la bienvenue alors je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum NA, j'espère que tu vas te plaire hihi ^^
Ça fait trois membres que je kiff encore plus XD

magmoor > "Même si tu y est depuis longtemps!"
> même pas vrai d'abord t'as aucune preuve, je suis comme le petit agneau qui vient de naître :smilesp:

nevertrust > "Ridley est pour moi "Alien" alors que Russel c'est le magnifique "De l'ombre à la lumière" !"
> ben ouai carrément, mais l'alliance des deux reste unique, contrairement au dernier Robin des Bois, qui est bon mais sans plus.

myoko > je me plait beaucoup ici, sans NM, je suis perdu XD

EDIT : toomch > ben si justement, lis bien mon précédent com ;)
Snif

Je le savais......

...

...tu...

...ne m'aimes pas...

...c'est ça ?...

Bouhouhouououuuuuuu..............
Bienvenue. ^_^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.