1 2 3 4
je me suis un peu amusé sur PS2 quand même juste un peu de Viewtiful Joe , les KH ,FF et GTA et DBZ.
et la cube j'ai juste connus ssbm, zelda et sms. à part ça je devais me contentai de vieille console comme la SNES et la N64 (mais j'en garde un bon souvenir)jusqu'à qu'arrive la Wii.
voilà ce qui faut faire au jeune la même chose que moi leur faire commencé avec des consoles périmé
Bizzarement je m'amusait plus sur gamecube que sur wii...
La PS1 ! :love:

Que des bons souvenirs. :-)
J'y ai déjà joué 1 fois chez quelqu'un et c'est pas mal
Mais pourquoi on s'amuse plus avec les anciennes consoles que les nouvelles?
sonic est plutot techno, alors que mario est plutot jazzie, mais bon la gueguerre est finie depuis longtemps et on sait qui a gagné. par contre pour ce qui est de l'anime sonic a defoncé mario souvenez vous (a part pour le générique! )
J'avais déjà laissé un message mais il n'étais pas mon avis.
Je suis pour luigi et donc logiquement pour mario.
Moi c'est...
Les deux !
A la fois Mario c'est pour ses champignon et tout le reste.
Et Sonic pour ça vitesse.

Pour moi c'est Sonic, cash.

Nan mais sérieux, je suis fan de Nintendo là n'est pas la question, mais il faut reconnaître que Mario n'est pas charismatique pour un sou (je parle des personnages et non pas des jeux qui ont tous marqué des générations de joueurs dans les 2 cas).

Sans sa popularité, si vous ne connaissiez pas Mario, vous le trouveriez stylé franchement?
Antholink ce que tu dis n'est pas totalement vrais moi je le trouve stylé avec son bidon :D et sa petite salopette bleue!
Mario sans aucun doute est le meilleur (pour moi :smilesp: ! )
Sonic!

c'est vrai que unleashed et toute la clique c'est de la chiasse,mais bon...

quand même.
Vive mario j'aime bien sonic mais beaucoup moin que la trilogie mario espérons un mario bros sur 3DS
Sans hésitation aucune, je vote Mario et ce depuis la NES !!!!
je vote pour mario j'ai eu qu'un jeux sonic sur gmaecube et ca ma pas convaincu mario sa date depuis la super nintendo pour moi et j'ai tjrs aimé a par mario sunshine j'ai pas trop accroché
Nan mais on parle du perso le plus STYLÉ !!!
Bien sur que Mario nous a tous marqué et reste irremplaçable, mais ne pensez pas aux jeux. Juste en regardant les 2 persos, vous trouvez que Mario a plus de classe ? OO

Sonic forever :cool:
"Mario ou Sonic?" Je trouve que c'est une question assez vague. Si on préfère l'un ou l'autre au niveau de quoi? Du style? Des autres personnages de la saga? De la carrière? Parce que moi niveau style, entre un plombier qui bouffe des champignons et une hérisson solitaire qui court à la vitesse de l'éclair et qui se transforme limite en Super Sayen, mon choix et vite-fait. Mais bien évidement, on sait qu'au niveau de la carrière, Mario surpasse laaargement Sonic. Et puis je suis né avec Mario, je n'ai découvert Sonic qu'à 10 ans environ.
->antholink : Euh je ne vois nulle part dans la phrase "salut je fais un vote pour savoir qui entre mario et sonic préférez vous et pourquoi merci de vos réponse (regardez aussi ma question pour mon frère sur pkmn) " que l'on parle du style des personnages.
antholink > Mario il a pas la classe ???

Et la il a pas la classe peut-être Mario ? Et Luigi ? Il est encore mieux gaulé que son frére

[img=]http://4.bp.blogspot.com/_eAw-J8TrU-M/TInH4FCwyKI/AAAAAAAAET4/EJxbUzt969I/s1600/super-mario-bros-movie.jpg[/img]

:D
Mario Mario, ça m'a marqué à vie ces dialogues somptueux, et puis les goombas.... à millénaires de ceux du jeu.

J'aurais tendance à dire les 2, ils sont pour moi incomparable car ils ont eu le même schema, ils ont tous les 2 contribués au succés de leurs constructeurs respectifs, et ont tous les 2 eux des jeux relativement passable (pour Mario, je peux citer time's machine et d'autres jeux du même styles).

En terme de popularité, pour moi ils sont pareils et j'aime tous les jeux que ce soit d'un coté ou de l'autre VOTE BLANC !
J'ai lu le hors série joypad ( en entier sans oublier une seule lettre ! ) il parlait de ce film...:eek: oh la vache comment il était à des millénaires de Mario...bref moi je suis pour Mario !
Niveau jeu video je dit Mario
Niveau des personnages,je dit Sonic
Moi je pense que le marché aurait dû être comme ceci aujourd'hui :
Nintendo pour les jeux créatifs, funs, axés multi offline et pas très réalistes pour la plupart;
Sega pour des jeux déjà un peu plus évolués, un peu plus tournés vers le graphismes et un peu plus "matures" mais toujours avec ce petit côté arcade;
et Microsoft pour tous les jeux genre FPS, RPG occidental, jeux de bagnoles, etc.
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.