1 2 3 4
extherion > et Sony osef, t'as raison XD
antholink > et Sony osef pas c'est juste que moi je ne le mettrais pas dans le trio idéal c'est tout c'est mon avis. Non en fait osef de sony xD

Je vote Sonic.

Mario ! Parce qu'il a la moustache, il aime les raviolis et il sauve pas des lapinous mais une princesse !!!

Mario !

même si sonic est très bien aussi.

It's a me mario euh oui mario

Je préfère le gameplay nerveux de Sonic, bien que Mario soit une excellente série de jeux, pour moi, personnellement, j'ai adoré super mario 64 mais banjo kazooie/banjo tooie et sonic adventure 2 encore plus.

Je dirait que c'est pas tout a fait les deux même personnages et le même genre de gameplay ... moi je dirait que j'ai autant aimé l'un comme l'autre .

meme si dernierement sonic a énormement baisser dans mon coeur la oû mario a gardé la meme place !! 

sonic pour ma part

Mario

____________________________

Dit non au autre mais oui a moi

Pour ma part, je dirais Mario je n'ai jamais trop connu la période des Sonic (les bons hein) en revanche j'ai toujours aimé les aventures du Plombier Moustachu :D 

Sonic il a une ptite bite :smilesp:

Mario lui... Il joue dans des films... If you know what I mean ;)

Sonic aussi possède un film (et même plusieurs, peut pas au niveau du film de Super Mario :lol: )

pour ma part c'est notre ami le plombier moustachu italien gros mangeur de ravioli et autre plat italien qui est MARIO.

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.