1 2 3 4
Mario j'ai grandi avec avec Mario World etc ... :D toujours eu des jeux Mario
Moi c'est aussi Mario !
C'est grâce à lui que j'ai découvert Nintendo et les jeux-vidéo et aussi car c'est grâce à son créateur qui a créer SMB, un des meilleurs jeux-vidéo de tout les temps ! :-)
Moi j'ai des 2, j'aime un peu plus mario
Moi c'est sonic
Tu me laisse septique pour quelqu'un qui a 5 fois plus de jeux mario que sonic
Wai mais sur pc j'en n'ai plein des sonic, donc...
Sur PC ? Sonic c'est sur SEGA...

EDIT : Quoique, ils ont réussi à en sortir 12 sur PC... :-(
Sonic est sur toutes les consoles il y en a sur PC,WII,DS,XBOX,PS1,PS2,PS3,GBA,Gamecube... et je peux continuer encore longtemps
tibo-sama> tu savais pas que sa existais sur PC?
"link.futur a écrit le 25 juin à 19:51 [détacher]

Sonic, car sur xbox 360, il ni a pas de mario (même si avant je jouai a super mario galaxie 2 sur la wii, mais je préfère quand même sonic)."

:lol: tu preferes jouer à sonic 2006 qu'à super mario galaxy
Mais oui battledimension sonic est sur toute les consoles surtout ceux de Nintendo ou la sur la playstation qui a achevé SEGA.
Max la menace et aussi le prochain sonic rider xd
Battle et Link : Sonic est sorti multi plateformes depuis que SEGA est mort via Sony, mais j'ai été très surpris qu'il y en avait autant qui soient sortis sur PC... :no:

Sonic restera sur SEGA pour toujours dans ma tête... C'est comme Mario sur X360, c'est plus Mario...
La console SEGA que tu parle c'est pas la mega drive ou un nom comme ça?
Pourquoi t'en vois d'autre? Moi je me pose même pas la question, sa parais évident
Et la Dreamcast c'est pour les chiens ?
Je prefere Sonic et Mario, mais plus Sonic en 2D et Mario en 3D
Mario par se kil me fé pen c O chant heure 2 ouaille M ci é! :yes::gaaa:
Sans parler de la Saturn... Ah, les jeunes :no:
tibo et la game gear.
tibo ne mets pas tout le monde dans le bain moi quand j'était môme les gens de mon age s'amusait sur PS2 pendant que je me contentai de la N64 et SNES.
Ben pareil, les jeunes de mon âge s'amusaient sur PS1, et moi sur N64... :/ C'était dur la vie à l'époque de la domination de Sony...
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.