1 ... 6 7 8 9 10 ... 18
Ok, ok :D

Les tontons doivent être en train de faire la sieste ... C'est normal à leur âge ... ^^
ba ouai ils sont plus tous jeunes le pauvres
200ans a eux deux! Mais tonton algo est plus vieu que tonton yami! ( paraitrait que l'idole de tonton algo c'est tortue génial, pourait-on en déduire qu'il aime les jolie fille dénudé?^^' )
nan ! Tu te trompes !

"ben on a pas de soeur donc pas de tata Angie et pi ce bon a rien de frère n'est pas près de se marier! maintenant il a 547 ans et moi 547 aussi (normal on est jumeaux...)"

Tonton Yami l'a dit un peu plus tôt dans le forum ^^

P.S: faut pas m'oublier hein les tontons ? L'emplacement des réserves de missiles dans MP2 s'il vous plait ! :D
ben, si tu les as en anglais, demande qu'on t'aide pour traduire en fr et fais une liste de ceux que tu as déja non?
Ils ont une tatie Angelinette mais pas tata Angie...
Ralala mais arretez des trucs qu'on peut trouver sur JV.com...

Les objets d'or
Hache d'or
Obtenez-la auprès de Pascal en échange d'une Coquille Saint-Jacques.

Filet d'or
Capturez chaque type d'insecte au moins une fois.

Canne à pêche d'or
Pêchez chaque type de poisson au moins une fois.

Pelle d'or
Enterrez une pelle normale dans le sol, puis déterrez-la un jour plus tard. Elle sera devenue dorée.

Lance-pierre d'or
Envoyez 15 objets vers le ciel.

Canette d'or
Occupez-vous parfaitement de l'environnement pendant 16 jours pour que Pelly ou Phyllis vous donne cet objet.
canette d'or=arrosoir
Lance pierre d'or,il faut toucher 15 objets dans le ciel.
On peut vraiment pas se fier a tes reponses tonton_algo...:P
333
c'est ce qu'il a voulu dire je pense...
Merci les gars!
nan ! Tu te trompes !
"ben on a pas de soeur donc pas de tata Angie et pi ce bon a rien de frère n'est pas près de se marier! maintenant il a 547 ans et moi 547 aussi (normal on est jumeaux...)"

Ouai enfin c'est ce que je voulais dire^^' si si c'est vrai ^^'
dans mario et luigi 2 ,comment fait t-on pour battre le dernier boss (la grosse princess Xhampis)
pour battre la GROSSE princesse, la premiere forme, tu l'attaque...
pour la deuxième, tu dois d'abord abbatre ses jambes pour attaquer sa tête avec un canon, trampoline... mais je te conseille le bouquet pour attaquer ses bras pour qu'elle ne fasse pas ses attaques dévastratrices
comment on fait le glitch dans castlevania ds je ne m'en rapelle plus ? svp
le glitch? What's this?
-la glissade, c'est bas+sauter
-l'échange des ames avecle dolpinger, c'est le bouton assigné a cette commande ^^

je répond a la place des tontons car je crois connaitre la réponse ^^
YAMILUIGI! C'est le forum des tontons alors tu réponds pas a notre place!
non le glitch c'est pa sa c'est le bug du jeu je sais plus comment on fait c'est comme pour SSBM il y en a un aussi
TONTON YAMI t'es un incapacable! c'est toujours moi qui ait été le plus doué dans la famille de toute façon...

CHER SOMA666, va jeter un oeil en bas de cette page:
http:// theods.blog.jeuxvideo.com/Castlevania-DS-04112005-193006.php
Enlève l'espace hein!
Hop.
formidable tonton algo merci merci
Moi j'ai un tit probleme dans animal crossing...
En fait,dans le jeu l'heure est en avance d'une heure par rapport à l'horloge interne de ma console!
Comment faire pour reculer d'hune heure dans le jeu?
1 ... 6 7 8 9 10 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.