1 2 3 4 5
Ca te sert a quoi d'acheter une gamecube maintenant alors que la wii fait gamecube
GameCube > Wii
Mais on peux mettre des jeux de gamecube dans la wii et brancher des manettes et cartes mémoires alors si vous avez la wii c'et comme si vous avez une gamecube amélioré
+1 battledimension :yes:
Tant qu'a faire, la Wii fait aussi SNES, NES, N64 et même SEGA donc on jette à la benne toutes nos vielles consoles et on garde la Wii... :no:

La GameCube à un charme que la Wii ne peux pas reproduire... (être un cube par exemple :D)
Ouais bon vaut mieux avoir la Wii pour jouer à la gamecube. Par contre pour la Snes, la Nes et tout le reste, vaut mieux avoir la console d'origine vu la gueule de la VC
Il me semblait avoir déjà posté ici mais je n'ai pas trouvé de post de moi donc bon voici la liste :

-NES
-Super NES
-Playstation 1
-Playstation 2
-Game Boy Color
-Game Boy Advance
-Game Cube ( une noire et une argentée )

Je n'ai plus la NES et la Playstation 2.
On a déjà posté mais on avait mit que la GC.

Donc pour nous c'est :


-Playstation 1
-Playstation 2
-Gameboy Color
-Gameboy Advance
-Gamecube
Onche a dit: Ouais bon vaut mieux avoir la Wii pour jouer à la gamecube. Par contre pour la Snes, la Nes et tout le reste, vaut mieux avoir la console d'origine vu la gueule de la VC

Appart pour la n64 on prend la manette de GC pour jouer et c'est presque pareil
battle dimmension :no:

Tu ne comprend pas, tu es trop jeune.
Comment la Wii peut remplacer une NES ou SNES ? C'est impossible.
Tu n'enfonce pas ta cartouche dans la console, tu n'appuis pas sur le bouton d'allumage, une manette GC ne ressemble pas à une manette NES ou SNES, et enfin, la VC te sauvegarde automatiquement tes jeux, c'est pas marrant.

Le mieux ça reste encore de les avoir toutes :-)
Tibo : Suffit de regarder le profil de battle dimension pour s'en rendre compte (13 ans) ,il a raté l'époque NES,Snes,megadrive :-( .
Et c'est grave ?
Très grave :yes:
On a pas besoin d'avoir vécu une époque pour la connaître ...
Clair...
toadeu a écrit le 04/08/2010:

Tibo : Suffit de regarder le profil de battle dimension pour s'en rendre compte (13 ans) ,il a raté l'époque NES,Snes,megadrive .


C'est sur qu'a 17 ans on a pu apprécier pleinement la Snes et la Nes alors qu'on etait encore en couche a la sortie de la PSX
Kanedo : NES,elle n'est jamais venu à la maison,par contre,la Snes,Megadrive et PS1,j'en ai profité pleinement et joué à de nombreux jeux,bien sur pour la Snes et Megadrive,pas à leur sortie,j'etait pas né,j'y ai joué plus tard mais avant 2000.
Tu veut que je te les cites?
Va quand même falloir qu'on m'explique comment la Gamecube peut possiblement être mieux que la Wii ô_o
Ah si, la Gamecube peut avoir un freeloader mais la chaine homebrew de la Wii détruit ce faible avantage...

La Console Virtuelle j'ai toujours trouvé ça bidon donc c'est différent.

Mais bon perso je m'amuse autant sur un émulateur plutôt que sur la vraie console donc bon... (surtout que beaucoup de jeu sont fan traduit maintenant... Et des bons! )
haganaren :mg: le retro-gamer incarné :mg:
bah pour la cube y a la valeur sentimentale et le prix.

c'est sur qu'a 17 ans on a pu apprécier pleinement la Snes et la Nes alors qu'on etait encore en couche a la sortie de la PSX
il te suffit d'avoir un frère ou un cousin généreux et plus vieux que toi.
en tout cas je suis dans le même cas que toadeu.
Ouais, en gros, vous avez pas "connu l'époque" comme vous le prétendez. ^^
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.