1 2 3 ... 5
La GC,ça compte?:D

Serieusement:

-N64
-GBC
-GBA
-GB
-PS1
-Saturne(Plus de jeu-_-')
-Game&Watch(5)
-Snes
-Nes
-Dreamcast(vendu)
-Megadrive(vendu)

et enfin...PS2XD
Ah oui, c'est vrai que ce sont des consoles rétro la N64 et la GBA... (Je m'y ferais jamais... >> )
Sinon, ouais, une PSone aussi...

Si la Gamecube est considéré comme rétro (*sigh*) on peut dire que j'ai une Dreamcast aussi.

T'en as de la chance d'avoir une Saturn eatman! (Fallait en prendre soin... >> )Je veux jouer à Radiant Silvergun! è_é
En gros :
-Nes
-SNes
-Megadrive
-Master System
-Atari 2600
-GB
-GBC
-GBA
-GBA SP
-PS 1
-Saturn
-N64
-Dreamcast
-Game Gear
-GX 4000 :D
-Jaguar
-PC Engine
-Lynx
-quelques Game and watch
moi j'au eu :
-GBC
-GBA

XD
Moi j'ai eu :
Mega drive
Game boy tm
Game boy colors
Game boy advance
Game boy advance sp

J'aimerais bien que Sega refasse une console, c'est possible ? Car a l'epoque j'avais adoré la Mega drive :bave:
Atari 2600
Mega drive
Game boy Pocket
Game boy Color
Game boy advance
Atari 2600
PS1

C'est tout!^^

PS : Et toi off? Faut peut être un peu participé mon ptit off....:yes:
N64, GBC, GBA (foutue)
On doit mettre se que l'on a ou ce que l'on a eu:???:

Haganeren>Ma Saturne est pas vraiment cassé c'est juste que j'ai plus de jeu et que là où je vis saturne c'est seulement une planéteXD
C'est clair que la saturne est une console qui a eu quelques excellent titres.... Tant qu'on vit pas en Europe! La plupart des jeux ne sont pas sortis hors du Japon...
Megadrive, ma première console. Et je dois dire que c'est Sonic qui m'a donné envie de plonger plus profondément dans le jeu vidéo, avec ses deux premiers excellents épisodes sur la console.

Sinon Snes, GameBoy Color, et puis après bah c'est plus du rétro donc ...
Ma première console est la Nintendo 64, suivis dans l'ordre par la GameBoy Pocket, la GameBoy Color, la Nintendo GameCube et la GameBoy Advance SP. Voilà pour ce qui de mes consoles rétro.
-GBC
-GBA
-PS1
-GC

voilà c'est pas beaucoup ..... mais on avait beaucoup de jeux !
xae
j'ai:
-GBA
-GBC
-GBSP
-GB
-megadrive


j'ai eu:
-N64
-NES ou SNES,je sais plus.

et voilà,c'est tout( XD ).
moi je fais que dans le Nintendo

NES
SNES
N64
GC
GB
GBC
GBA

maintenant je recherche des GBA SP et GBM, mais aussi des game&watch (sigh T.T) et une virtual boy (suis je vraiment sur de moi en marquant ca... :no:)
NES, N64, GC
Avant j'avais le GBC mais revendu pour un jeu N64 et la SNES que ma soeur a vendu derrière mon dos (en plus j'avais tous les mario >_< )
GB,GBC,GBA,NGC
Avant j'avais aussi la Master System 2 et la PS1 mais j'ai du les revendre (mainteant je regrette :-( )
moi

Nes,Nintendo 64, GBC, NGC,NDS
Megadrive,Game & Watch Mario Bros,mes autres je les ai pu(:'( )chapapa!
Je l'ai es toutes eux à l'ancienne mais toutes vendus par contre jamais eu game&watch...
lennyrule>> Les virtual boy sa se trouve facilement et les jeux aussi, mais il faut y mettre le prix (et la vue). :s
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.