1 ... 5 6 7 8
salut a tous;
pour moi ya quatre jeu qui mon scotché devant mon écran du début jusquà la fin :
Mafia
Max payne
Braid
et la saga "Legacy of kain"

:yes:
Mario Bros :smilesp:

Nah, moi ca serait plutôt OOT
Tetris :smilesp: avec un méchant qui fait tourner en bourrique Cayfillecrotte

J'ai nommé le carré :grrr:
Pour moi c'est Kingdom Hearts.........C'est un jeu qui est un petit chef-d'oeuvre. J'aime bien le faite de parcourir des mondes de Walt Disney
Ben ça n'a rien avoir avec le scénario...
Onche >> Dans un sens si je pense.
Non c'est du background et de l'ambiance, le scénario de Kingdom Hearts même un gamin de 8 ans fait un truc plus crédible et plus épique.
Metal Gear et Phoenix Wright.
J'aimais bien lire les quêtes de World Of Warcraft quand j'y jouais. Sa me faisait rire (enfin quelques une, surtout celle de la statuette fermer à clé avec l'elf de la nuit).

J'aime bien le scénario de :

Phoenix Wright
Metal Gear Solid
Super Mario Galaxy même si c'est très enfantin
Okami
FF V,IX
etc...

Enfin, tout dépends ce qu'on recherche ^^'
Ayant commencé Kingdom Hearts premier du nom.
Je dirais rien de négatifs sur l'ambiance et background qui sont très sympas et disons originales du fait de mélanger des personnages des FF avec ceux des univers de Disney.
(après, le choix des perso des FF ne sont pas des plus originals ^^ )
Si on met de côté l'aspect négatif qu'on peut souvent trouver au "fan service". L'ambiance est plaisante.
Après, oui question scénario ça vole pas haut, rien que les trois personnages principaux m'énerve...

Enfin, il parait que le 2 surpasse ce premier sur ce point.

Autrement, de mon état actuel. Je citerai Tales of the Abyss qui a le scénario qui m'a le plus accroché. Et, question goût, c'est le seul héros que j'ai apprécié tout le long malgré les hauts et les bas qui le concernait par moment. Et je cite quelques antagonistes style Dist ou l'antagoniste principal, le personnage de Jade Curtiss est fort aussi.
Enfin, un background excellent et travaillé sur ce point. Le scénario est très présent, qui tient la route et qui nous accroche (après, il y a des moments de lenteurs style on va de villes/lieux en villes/lieux pour parler à un personnage pour ensuite aller voir un autre ailleurs...etc.).
Hiei> Non justement, KH 2 est pire sur ce point.

Bref KH c'est bien foutu niveau ambiance et dans l'univers (sauf un monde qui m'a déplu).
Mais niveau scénario ça vole pas haut... Comme quoi la drogue :-(
Le problème avec KH2 c'est que pour comprendre la totalité (et encore...) du scénario il faut avoir fait aussi Chain of Memories et 358/2 Days. Tout ça pour obliger à tous les acheter. Enfin, heureusement qu'ils sont tous excellents...

Sinon j'aime particulièrement l'histoire de Silent Hill 1/3 et aussi celle des Jak&Daxter qui est pas mal.
Depuis hier, je dirais Alan Wake... :mg:
Phoenix wright , surtout le 3 , et Nier.
Phoenix Wright 3, il est super celui-là ;)
Je trouve que tout les GTA ont un scénario délirant ^^ .
alan wake ,heavy rain, metal gear, zelda ,kingdom hearts et pokémon :lol:
Côté jeux de plates-formes j'ai adoré suivre les trilogies Jak/Daxter, Ratchet/Clank et Sly, offrant leur lot d'humour et de bons retournements de situation. Ensuite, Sonic Adventure 2 et Rayman 3 en proposent aussi des sympathiques à suivre. Pour ce qui est des RPG et autres dérivés, les Golden Sun m'ont bien plu ainsi que la série Kingdom Hearts dans sa globalié et non par épisode, parce que le 2... voilà quoi, seul BBS a l'air d'avoir un assez bon scénario, j'attends de voir le jeu traduit avant de confirmer la chose.
new super mario bros wii :D

J'crois que t'as pas lu tout le titre du topic toi .
1 ... 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.