1 2 3 4 ... 10
J'hesite a le prendre, je garde ma Wii juste pour MP, SMG2 et Zelda. Quand le dernier va sortir, je pense revendre ma console

Si tu te limites qu'aux grandes licences de Nintendo je comprends pourquoi tu l'as vend...
bah non, la console ne me fais plus envie, meme Monster Hunter que j'attendais beaucoup j'hesite c'est dire ...

Je joue au meme jeu sur PS3 depuis Novembre 2008 et j'y joue toujours. Sur Wii 1 mois maximum et j'arrete ....
Je suis partant pour faire partie de ta team. J'ai le jeu + le wii speak. Je te passerai mon ID plus tard...
Edit : ID = MKXE3M pseudo = STEF
Ho tT mh3 ps3= annulé
p-b la plupart des défaut lassitude et absence de scéna ,enchainement de quêtes sans queu ni tête ont été supprimer
de toute façon c'est foutu pour aujourd'hui

merci quand même, je vais y réfléchir
Quand j'aurai le jeux c'est a dire demain je vous posterai mon id sur ce forum et je vous rajouterai. Je tiens a dire que je n'ai jamais touché a cette license.:-P
J'espère trouver le pack ultime demain.
J'hésite à me le prendre, pour enfin rallumer ma Wii .. Je pourrais avoir des avis sur le jeu quand certains l'auront svp ?
J'ai et j'adore.

Certe c'est difficile ( en solo avec des chats en ''helper'') mais en multi online, c'est GÉNIAL!

Enfin, c'est un must pour ceux qui aime bien les mmorpgs (sans lv)
Badganondorf : Le jeu est énorme, si t'as pas d'examen dans les 3 prochains mois, prend le les yeux fermés, tu peux pas décrocher. D'ailleurs, 15e heure de jeu en 1jour et demi. :-p
moi là dans 10 min je prends le bus pour aller le chercher, ce qui m'a convainçu de la prendre c'est l'absence des crabes géant

Certe c'est difficile

c'est que le début, jusqu'au missions 3 étoiles c'est gérable, hier j'ai réussi à finir ma première mission niveau 4 sur MHF2 sur psp, pour info, pas de féline pour soutient.
J'ai craqué, je l'ai acheté ce matin. J'en suis a même pas 20 min de jeux donc je ne me prononce pas pour le moment mais sa me plais.
J'ai pas encore été livré :'( normalement je l'ai cet aprés midi
Je n'ai trouvé aucucn pack ultime :sad: .
Je viens d'avoir le jeu !!!

Nom : Fenji
ID : 83U5T4

Par contre j'ai essayé de enregistrer les ID de monkey_d._luffy et de iseku , sa me m'est joueur non trouvé :o
moi j'ai en faite pas pris le jeu, sinon y a plein d'ultimate pack partout

les européen ne peuvent pas jouer avec les américains
les européen ne peuvent pas jouer avec les américains

Déjà avec le coup des ID qui n'est pas pire que les codes ami on peut pas faire ça?

Vive la régression.
Moi je pense pas que je vais succomber :-(
je l'ai testé chez un pote, perso je préfère les versions psp
c'est le méme tpe de mode online que tvsc un mode online continentale
1 2 3 4 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.