1 2 3 4 ... 10
J'hesite a le prendre, je garde ma Wii juste pour MP, SMG2 et Zelda. Quand le dernier va sortir, je pense revendre ma console

Si tu te limites qu'aux grandes licences de Nintendo je comprends pourquoi tu l'as vend...
bah non, la console ne me fais plus envie, meme Monster Hunter que j'attendais beaucoup j'hesite c'est dire ...

Je joue au meme jeu sur PS3 depuis Novembre 2008 et j'y joue toujours. Sur Wii 1 mois maximum et j'arrete ....
Je suis partant pour faire partie de ta team. J'ai le jeu + le wii speak. Je te passerai mon ID plus tard...
Edit : ID = MKXE3M pseudo = STEF
Ho tT mh3 ps3= annulé
p-b la plupart des défaut lassitude et absence de scéna ,enchainement de quêtes sans queu ni tête ont été supprimer
de toute façon c'est foutu pour aujourd'hui

merci quand même, je vais y réfléchir
Quand j'aurai le jeux c'est a dire demain je vous posterai mon id sur ce forum et je vous rajouterai. Je tiens a dire que je n'ai jamais touché a cette license.:-P
J'espère trouver le pack ultime demain.
J'hésite à me le prendre, pour enfin rallumer ma Wii .. Je pourrais avoir des avis sur le jeu quand certains l'auront svp ?
J'ai et j'adore.

Certe c'est difficile ( en solo avec des chats en ''helper'') mais en multi online, c'est GÉNIAL!

Enfin, c'est un must pour ceux qui aime bien les mmorpgs (sans lv)
Badganondorf : Le jeu est énorme, si t'as pas d'examen dans les 3 prochains mois, prend le les yeux fermés, tu peux pas décrocher. D'ailleurs, 15e heure de jeu en 1jour et demi. :-p
moi là dans 10 min je prends le bus pour aller le chercher, ce qui m'a convainçu de la prendre c'est l'absence des crabes géant

Certe c'est difficile

c'est que le début, jusqu'au missions 3 étoiles c'est gérable, hier j'ai réussi à finir ma première mission niveau 4 sur MHF2 sur psp, pour info, pas de féline pour soutient.
J'ai craqué, je l'ai acheté ce matin. J'en suis a même pas 20 min de jeux donc je ne me prononce pas pour le moment mais sa me plais.