1 2 3 4 5
Onche > Bah non, quand t'as le requiem de la tornade c'est vite fait franchement !
Icarius> Mais tu te souviens des allers-retour incessants pour récupèrer la 3ème perle?
hein icarius le requiem de la tornade xD heureusement que j'était là
vive epona!!!
onche > C'est sûr que tant que t'as pas le requiem de la tornade, tu galères bien. Même des fois je pense pas à l'utiliser :no:.
Oh non plus Epona c'est bon on a eu notre dose :S.
kenny a dit :
Je sais pas ce que tout le monde a avec TP mais moi je l'ai trouvé excellent! Un poil trop facile, c'est tout.

C'est un très bon jeu, mais un Zelda moyen, sans idées novatrices. Un OoT 2 pour les fanboy d'OoT qui refusent le changement.

iseku a dit :
Les gens préfere a se point toon link a link adulte =_=' sigh**

D'un côté, Link de TWW est de loin mon préféré. le plus émouvant et attachant.
Après je te l'accord que la suite PH fait honte à un chef d'oeuvre comme TWW.

Le Link adulte... bon dans OoT, il fait jeune rebelle avec ses collants blancs et ses boucles d'oreilles pour attirer des groopies :D
Mais il a rien d'extra... ben, il est vide.

Celui de TP... il est lololesque de ridicule :nerd:


Quant aux voyage dans TWW.
Ils étaient lourdingues parce que l'océan était cruellement vide de relief (en même temps, c'est l'océan mais bon...).
C'était juste une mer plate avec quelques tours par ci par là.
Il aurait fallut en quelque sorte des iles plus grandes et vaste pour remplir plus la map.
je le trouve très classe le link de TP moi :yes:
Un petit hobbit le Link de TP :lol:
Hiei: En gros il faudrais un Link charismatique, pas comme TP :yes:


Sinon j'aimerais bien des doublages US, et que Link puisse parler sa pourais être très bon je pense :-)
Link qui parle ? Je pense pas qu'on verra ça un jour et c'est tant mieux. Lui donner une voix c'est lui donner un caractère, une personnalité. Or je ne pense pas que Miyamoto ou Aonuma souhaitent celà. Sans doute pour que le joueur s'identifie au héros.


C'est un très bon jeu, mais un Zelda moyen, sans idées novatrices. Un OoT 2 pour les fanboy d'OoT qui refusent le changement.

Moi je trouve qu'ils ont essayés d'innover avec TP, bien plus qu'entre ALTTP et OoT (quand on regarde OoT est quasiment un portage 3D de ALTTP), et c'est ce qui gache un peu le jeu. On se retrouve avec un Link qui se transforme en loup etc... Ça dénature un peu la série.
Justement lui donner une personnalité serai bien je trouve, si les dévellopeurs essayait en même temps de donner une voix à Zelda ont pourais faire une histoire d'amour entre eux. Ou soyons fous une demande de mariage peut être ? XD


Tient j'y pense si on pouvais refaire le jeu avec Zelda se serait bien :-) . Sa nous forcerais à faire 2 fois le jeu et donc doublé la durée de vie.
J'imagine les réunions de Nintendo .

OoT: -Bon les mecs on va passer à la 3D alors on va faire de ce jeu le meilleur de la N64 . Des idées?
-Bah on va pas prendre de risques on va recréer un gameplay superbe pour cacher l'innovation qui sera unique où on pourra passer de l'enfance à l'âge adulte :yes: .
-Superbe idée! Et c'est quoi les différences?
-Aucune! On va juste empécher l'enfant/ou l'adulte d'utiliser certains objets pour masquer notre glandage et le faire chier par la même occasion!
-T'auras une augmentation de salaire toi :cool: .



TP:-Bon les mecs ,les fans n'ont pas apprécier nos délires sur la mer et sur les masques c'était bon pourtant ? Vous avez des idées pour que le prochain épisode?
-Les fans aiment bien le Link adulte on va faire une aventure 100% avec lui.
-À 100% ? Mais on sera pas lasser de sa gueule à la fin?
- Ouais c'est pour ça que j'ai piqué des idées dans Okami et Alttp: On créer un autre monde à Hyrule ( Faut pas se fouler ) où tout est dans les ténèbres et Link est transformé en loup et doit buter des insectes pour ramener la paix dans la région. D'ailleurs pour rendre le jeu plus mature les PNJ ne seront pas mignons mais moches .
-Super ça va appâter les fans et on mettra le jeu avec notre nouvelle télécommande :yes:.
Vous avez pas d'autres idées?
-On met du sang pour rendre plus mature?
-Déconne pas la Pégi va nous mettre +16 sur la boîte. :no:
Moi je trouve qu'ils ont essayés d'innover avec TP, bien plus qu'entre ALTTP et OoT (quand on regarde OoT est quasiment un portage 3D de ALTTP), et c'est ce qui gache un peu le jeu. On se retrouve avec un Link qui se transforme en loup etc... Ça dénature un peu la série.

L'idée de la transformation n'est pas nouveau et au contraire. L'épisode le plus aboutie avec les transformations est Majora's Mask.
Après le coup du loup, je vois pas en quoi ça dénature la série. Et même un coup de dénature serait la bienvenue.

Après je retirerais peut être qu'il a pas d'idées.
Quelques donjons ont des trucs sympas (la mine et la tour du jugement). L'idée du monde du crépuscule ne cesse de me faire penser au monde des ténèbres d'A Link to the past. Et même l'idée est là quand on pénètre dans le monde (link se transforme en lapin / Link se transforme en loup).

Par contre, TP aura la gentillesse d'avoir un scénario plus présent bien que moyen et de subir encore une progression trop classique.
Chaud , moi j' ai eu le requiem de la tornade , et je continue de faire mes balades en bateau quand c' est moins de 3 cases. J' adore tout ce qui est en rapport avec le chant lexical de la mer. :love:
zerosworld==>+1 les voyages en bateau c'est le point fort de WW on croit vraiment etre sur le lion rouge avec la musique géniale de Koji Kondo derriere baptisée "Ocean" je pourrais y passer des heures
les voyages sont pas mal c'est vrai mais beaucoup trop looongs!! Et la disposition des îles n'est pas du tout naturelle :-(
c'est pour cela qu'un nouveau zelda cel shading sur wii serait le plus beau cadeau du monde
Enfin ça dépend de la tronche du cell shading aussi....j'aimerai bien du cell shading du style draque 8 et non pas celui de WW
milooze >> alors on est 2 ^^
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.