1 2 3 4 5
Tingle tingle Koooin Pah :-p. (Bien le déchiffrage de carte à 398 rubis ? Voleur ! :grrr: )
Ouais lui :-x .
Si il n'est pas là je manifeste :-x ...
Il faudrait déjà un Zelda qui sors de son enclos et qu'il soit innovant et osé comme l'ont été Majora's Mask et The Wind Waker (et peut être Adventure of Link, mais là concerne le gameplay et non l'univers).
Il faudrais que dans se zelda il y ait la possibilite d'utiliser de pouvoir comme le feu de din dans ocarina of time, et il faudrai un univers plus vaste que celui de TW.
Pas un Zelda dans un style OOT et TP. J' ai adore OOT , j' ai pas aime TP mais c' est bon , c' est deja vu et a la longue , sa devient soulant.

J' aurai voulu un Zelda Toon m' enfin bon...
A oui , et je sais plus ci c 'est sur ce topic ou un autre que quelqu' un a dit " Ouah , 2 zelda sur une console , c' est jamais arrive ! "

- OOT et MM
- Les 3 zelda + collector
- Les épisode portables

...
en tout cas l'image que myamoto nous a filer ne nous informe pas sur le sénario du prochain zelda
j'aimerais bien du cel shading moi, mais pas un rendu toon de wind waker, un magnifique petit cel shading avec un contour fin noir autour des persos, des decors qui auraient l'air d'avoir été peint a la main. Dis comme ça ça peut paraitre pas terrible mais si c'est bien fait ça faire un p*tin de beau jeu.
dark > Des decors peint.. a la Okami ?
Ben nan je préfère garder le charme de Wind Waker :yes:
nan pas vraiment comme ça ce serait plutot comme un baten kaitos qu'un Okami (sauf que que BK ce sont des plan fixes) et ensuite je raconte peut etre des conneries mais il me semblait que Aonuma ou Miyamoto (un des 2) avait déclaré qu'il n'y aurait plus de zelda a la wind waker du moins pas sur console de salon...
Si cela a été dit.
C'est sans doute dans une idée d'évoluer, et on peut les comprendre. Faire toujours la même chose n'apportera rien à la série comme à eux même ou aux joueurs.

J'espère surtout que pour le prochain épisode comme pour le tranpoline que devra prendre la série (ouah la métaphore !)... qu'ils changent un peu la structure de la progression et l'univers au passage tout en gardant l'un des points importants de la série : le background avec les races.
Pas de zelda a la toon link, ca fait trop enfantin, déja les 2 opus ds....c'est suffisant pour le moment :/
Pas de Zelda avec Link adulte ça fait trop scénario foireux déjà avec TP :/
je suis d'accords avec beaucoup d'entre vous (bon scenario, plus long plus dur plus adulte...
mais... personnellement, je voudrai :

- Un zelda inspiré de ICO! Link protecteur de la personne derrière lui. qui, rappelons le sur l'image, à l'air sans défense, frêle(hoo la pauv' petite).
Ca change un peu de s'occuper d'une personne autres que le héros tout en le jouant
(ceux qui n'ont pas jouer a ICO ne peuvent comprendre ce sentiment)

- Des quêtes annexes, beaucoup de quêtes annexes!
J'avais bien aimé le principe des quêtes avec masques dans oot. Pourquoi ne pas s'en inspirer pour en faire basée sur des déguisements. (pompier, facteur, vendeur ambulant, proxénète, etc (on peut en trouver pleins!!!))

- A l'instar des jeux oracle ages/seasons: Je kifferai que les saisons influences le monde d'hyrule (ou autre, peux importe), de sorte que par exemple: l'entrée d'un donjon ou un coffre ne soit accessible que en hivers pour prendre cette merveilleuse saison en exemple.

- pour finir je dirai qu'il faudrait le master quest en plus et directement sur la galette pour ceux qui finissent trop rapidement le jeu la première fois!

ET je pourrai en rajouter pleins d'autres!!!
Nous on a bien aimé TP je vois pas ce qu'il a de mauvais après chacuns son avis.

Sinon on a juste hate d'en savoir un peu plus sur le new zelda. Déjà on sait c'est avec Link Adulte!
Oh Link Adulte .:no:
Les gens préfere a se point toon link a link adulte =_=' sigh**
encore link adulte?on se l'est dja farci dans TP!A quand un cel-shading zelda sur wii :'(
Déja avec l'image qu'on nous a fourni, on peut être sûr que c'est un Link Adulte à la TP. Je sais pas ce que tout le monde a avec TP mais moi je l'ai trouvé excellent! Un poil trop facile, c'est tout.
Je plussoie Kenny...
Pitié pas de grands voyage comme on pouvait voir dans WW.... Ce point était franchement casse bonbon !!!
Ces passages plombent le jeu quand tu dois mettre 20 minutes à atteindre le bout de la carte
Ouais les voyages le gros point faible de WW :no: .
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.