1 2 3 4 5
darksamus => content que tu approuves :-)
Vous êtes 2 et pas plus :smilesp: . Enfin le design de WW ne peut pas plaire à tout le monde mais quand on aime c'est le pied :bave: .C'est pour moi le jeu avec les meilleurs graphs en Cell Shading devant DQ8 mais chacun ces goûts :smilesp: .

Sinon qui est d'accord avec moi sur mon hypothèse sur les réunion TP OoT (je suis sûuuuur que c'est vrai :smilesp: ) ?
je n'ai rien a reprocher au style graphique de WW c la perfection cel shading pour moi parfaitement adaptée :top:
Le style graphique de WW est excellent, ça j'approuve, mais bon si j'avais à choisir je ne le choisirai pas :D je sais pas vous, mais moi je pense que ce Zelda doit rester unique en son genre (roh l'excuse à 2 balles...) !!
milooze => Je suis de cet avis aussi.
Car Nintendo ressort un peu trop souvent le même chara design avec les ballons de Rugby.

Je ne critique en aucuns car TWW que j'adore. Mais c'est honteux de ressortir la même chose que ce soit avec Minish Cap, Four Swords, Phantom Hourglass et Spirit Track.

Du cell shading avec du renouveau dans le chara design ne sera que la bienvenue (et je préfère du cell shading qui convient très bien dans l'univers des TLOZ).
hiei ==> je plussoie...
C'est pas le cell shading qui me gonfle mais le design du perso....D'où ma préférence pour celui de Draque 8 plus mature et donc mieux à mon goût
young link est trente fois plus cool que le link de TP je trouve apres chacun ses gouts
Moi perso je prefere un Link à la manière de TP mais je reconnais que ce dernier est vraiment creux comme perso. Bon Toon Link de WW n'est pas très développé non plus mais il à l'air bien plus vivant en tout cas.
chuis d'accord pis il est plus coloré plus drole et plus agréable a controler ca fait beaucoup je trouve
J'aimerai bien une ambiance similaire à M'sM.
Je plussoie mario57....Et j'aimerai aussi un système de transformation en goron, zora, mojo et autre race ( gerudo, sheikah....) utilisant les masques ou tout autre objet de ce style
C'est sûr, un nouveau Zelda avec une ambiance digne de Majora's Mask moi j'demande pas mieux. Ils ont pris un risque avec cet épisode et ils ne se sont pas planté (c'est même tout le contraire), franchement j'aimerai voir ça plus souvent de la part de Nintendo.
Ouais mais il faudrait un truc qui n'a rien à voir avec M'sM pour faire quelque chose d'aussi innovant (L'idée des Masques à déjà été utilisé ça fera du déjà vu ;) ) .
Oui ça je suis d'accord, il faut un jeu qui ait sa propre identité, comme l'avait M'sM avec les masques.
exact une relation entre gameplay et scénar comme dans MM se serait génial!!
Déjà Excalibur sera "personnifiée" comme on l'a vu sur l'artwork, donc à mon avis le fait que l'esprit de l'épée soit un personnage va, à mon avis, jouer un rôle important à la fois dans le gameplay et dans l'histoire. Et pour mettre tout le monde d'accord à propos de Wind Waker, voilà à quoi aurait pu ressembler Link dans le jeu, c'est un des concepts arts :

du moment qu'on ne se transforme plus en loup... je suis heureux!
Ouais bof bof le loup :-/...
Ca va moi j'ai bien aimé en loup.^^

Sinon style graphique du perso j'adore les 2 WW et TP il sont tout les deux super!
se serai la suite de TP

sa sa serai fort de la part de Nintendo
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.