1 ... 87 88 89 90 91 ... 1033




Pour un total de

9 euro

Je savais même pas que AT2 était sorti en France


Pour 45 euros en occaz ! Et il claque.
Un petit pain au chocolat à 0.95€, cro bon ^_^
Windwaker, Tony Hawk Underground et Def Jam Fight for NY :nerd:
Deux Wii Motion Plus et Wii Sport Resort pour 0 euro.
Attention, moi j'ai bruler pour 250$ (environ)

1.





3 Volume de Danzaisha, ca semble etre un seinen mélanger a un ecchi ^^'

2.



Super robot taisen sur ds, tres bon jeux, beaucoup d'humour et legerement pervert **toussotte**

3.



J'ai enfin eu tales of hearts...Ça ma pris 2 semaine avant de l'avoir!

4.



Dernier CD de green day =)

5.




2 tomes de Jackals, Un manga tres sanglant ^^(pas pour les jeunes!)


6. 4 bouteille de Smirnoff(oui j'avoue je suis legerement alcoolique :O...arhem 1 fois par 2 mois...)

7.Un nouveau chandail a capuchon , blanc rayé noir.

8.Pour finir:

Figurine de lilith aileron de tales of destiny ^^

Voila je ne crois pas n'avoir rien manqué a part les resto, le musée et le cirque du soleil. Sachez que tout ca c'est parce que j'ai été passé 1 semaine chez ma tante a la ville de quebec. (capitale de la province du quebec)
Comment claquer ses thunes lol.
En achetant Jackals 5 :bave:.
T'en as des sous sous toi :D

Je te conseils Berzerk pour plus de sang !
neirdax> Tu l'as acheté où Persona 3 FES ?
Le Dock de Boulogne.
Pour 2 euro neuf avec ma réduc' :cool:
Je connais Berserk mais j'ai vu quelque épisode en anime, mais bon j'ai de la misere avec l'histoire encore ^^'
Nan mais l'anime est un déchet.
neirdax> J'espère qu'ils en auront d'autres car je serais à Boulogne du 1er au 7 août :D

Il m'intéresse pas mal Persona 3 FES mais à chaque fois que je le trouve c'est à 40 euros alors bon j'ai pas tellement envie de payer aussi cher pour un jeu que je vais devoir me faire chier à traduire de tête...

Bon sinon aujourd'hui je me suis acheté :

- Agenda Pika Edition 2009 - 2010 à 7.90 euros
- Maliki tome 2 à 13.90 euros
- Freedom Force vs the 3rd Reich sur PC en neuf à 5 euros
- Prince of Persia sur Xbox360 en occasion à 19 euros

Et j'ai reçus toutes mes commandes du 9 juillet sauf Freedom Force par manque de stock (je me le suis donc acheté en ville)
PoP sur 360 se trouve a 20-25 € en neuf d'ailleurs :cool:

GTA Chinatown Wars pour 40 € :cool:
GTA tu peux le trouver à 30 euros à Cultura....:smilesp: Ca fout les boules non ? XD
Non, jmef de 10 € moi. J'lui ai dis ça parce qu'acheter un jeu d'occaz à 20 € alors qu'il vaut la même chose en neuf, c'con.
paulo-2oo8> Bah dans tous les magasins de jeux vidéo de Lens et des environs il est à 30 euros en neuf et le moins cher c'est 19 euros en occasion; même sur plusieurs sites internet on le trouve pour 25 euros en neuf et 22 euros en occasion alors bon... ^^'
Le coffret BluRay des 5 films Harry Potter




Un très bon Album des Beatles "Revolver"




Le Chef d'oeuvre des Beatles "Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band", qualifié de meilleurs album de tous les temps par le magazine Rolling Stone. Tous simplement géniale cette album a écouter !




Et enfin un second Wii Motion +

Tiens, on vient de m'offrir un iPod Nano Bleu 8 Go parce que j'ai pété l'ancien :-)

Et des chocolats de chez Jeff de Bruges.

Moi qui voulait rien à mon anniversaire, ma mère m'as gâté. =)
1 ... 87 88 89 90 91 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.