1 ... 29 30 31 32 33 ... 144
Marathon jeux Cing: Another code fini en ~4h, Hotel Dusk en cours (4ème chapitre), et je me ferais Another code R juste après.

Sinon, Team Fortress 2 sur PC
Je vien de le commencé Another code R


simpa? :O
En ce moment:

-Counter Strike: Source.
-Final Fantasy IV (NDS).
Bah depuis hier DMC4 :D.

Mais sinon, j'ai toujours pas fini Majora's Mask, mais ça ne saurait tarder... après être rentré de vacances. Vraiment bon ce jeu, il est différent de ce qu'on est habitué avec les Zelda, c'est ce qui fait son charme. Il fallait que je joue à ce jeu, depuis le temps que je l'attendais sur CV.
Je suis au donjon de l'eau, que je dois recommencer, parce que j'ai cru que je pouvais le faire en une seule journée (récolte des fées comprise) XD, mais ça devrait aller plus vite la prochaine fois vu que j'ai l'objet du donjon.
Shinoku>Ah ha joueur de css (Donne ton steam en mp :p )

Pour ma part NFS Most Wanted sur PC et depuis que le manga ALTTP est sorti ça m'a redonné envie de recommencé le jeu a zero. :D
Alors voici la liste :

- Chrono Trigger ( arrivé dans le futur, enfin je pense )
- Final Fantasy IV ( à faire pendant les vacances )
- Rune Factory ( à faire pendant les vacances )
- Soleil ( Vacances )
- Landstalker ( Vacances )
- Zelda ALTTP ( Vacances )
- Splinter Cell : Chaos Theory ( j'avance assez bien, je suis pas mal avancé )
- Overlord II ( 5h de jue, une tuerie, j'avance plutôt bien )
- Zelda OOT ( Temple de l'eau, en cours )
- Red Steel ( en cours )

Voila.
"- Zelda OOT ( Temple de l'eau, en cours )"

Bon courage clems54000 ! :p
Je suis bloqué à Dark Link... Je vais faire la quête pour l'épée bigorron ...
- Call of duty 5
- Soul Calibur IV
J'pense que j'vais refaire FFVII: Dirge of Cerberus.
Recommencez les FF c'est toujours bien :-)
Recommencer Tales of destiny 2(pas eternia) et je joue a la demo en online de phantasy star universe sur xbox 360.

Bientot, je vais me refaire une partie de tales of vesperia avec x10 Exp battle et je vais pouvoir jouer a tales of hearts (encore 1 semaine et demi à attendre!)
Kozi tout a fai daccor :top:
pro cycling manager 2008 > j'y joue car en ce moment il y a le tour de france
star wars: le pouvoir de la force > car je viens de l'acheter
fifa 09 > ahh bah ce jeu, depuis que je l'ai, j'y joue pratiquement chaque jour !!!!!! je vous jure.
Je suis pressé que la rentrée arrive car c'est en septembre et en septembre c'est la sortie de fifa 10 que je vais acheter le jour de sa sortie !!!!!!!!
:nerd:
Les FF c'est vrai que c'est énorme mais dans un RPG ça me gonfle de tout recommencer depuis le début....
Recommencer un RPG, pourquoi pas, mais pas juste après l'avoir fini, même pour les FF ^^.

clems54000> un seul mot pour t'aider sans te gâcher le jeu: "marteau" ;)
"un seul mot pour t'aider sans te gâcher le jeu: "marteau";) "

Même pas. Suffit d'esquiver et d'attaquer en sautant devant. Ne surtout pas faire d'attaque horizontale! :p
Bon j'ai battu Dark Link mais avant j'étais parti chercher la bourse de 200 pour avoir l'épée Bigorron... Elle est cassé, j'irais faire la quête annexe pour l'a ravoir mais là j'en suis au boss :D

Ca ne marchait pas avec la masse des titans.
clems54000>> Super simple le boss du donjon! :p

Faudrais que je m'y remette! :p
Simple, j'ai eu un peu de mal quand même... x) Mais bon j'ai passé ce foutu temple et je vais chercher l'épée Bigorron maintenant.
1 ... 29 30 31 32 33 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.