1 ... 80 81 82 83 84 ... 1033
bug ^o^
Yop !
Moi j'avais vendu mes deux Star Wars Battlefront ( pour 30€ ) ... et ça me manquai franchement ! Alors je les ai racheté :p
Comme j'ai gardé l'argent, j'ai cherché sur Ebay, un pack des deux !
Et j'en ai trouvé un à 5€, plus 15€ de frais de ports ( donc 20 € ) ! Et en plus, c'était un achat immédiat ^^




Et il me reste encore 10€ :p
Oulala oui ça, forcement c'est pas de la pâtes à modeler play-do XD on a du mal ce comprendre. Sorry ^_^

Sinon Giant, bravo, super Prototype :D
Ah ok ! Parce que c'est aussi différent des matériaux utilisés pour Wallace & Grommit par exemple, qui eux se rapprochent de la pâte à modeler (il me semble).
BREF on s'en fout on a compris quoi! Ce sont des marionettes et pas juste un dessin fait à l'ordi. Donc l'original a beaucoup plus de charme que l'autre.
mais ce sont les mêmes images juste retravaillées, c'est ridicule de dire qu'elles ont moins de charmes, elles ont juste du relief ! Coraline qui vient de sortir utilise bien cette technologie et a beaucoup de charme !
Je dirais pas que ça a plus ou moins de charme, le film en lui même est un chef-d'œuvre (comme La belle et la Bête et Wall-e, se ne sont que mes goûts) mais je trouve que la première version à quelque chose en plus que la version 3D n'a pas. Par contre la version Blue-ray doit être super belle :cute:
Aujourd'hui c'était :

Les deux Election de Johnnie To (avec l'excellent Simon Yam) deux titres incontournable, comme quoi le monsieur ne maitrise pas que les gunfights :D tout y est; le fond et la forme.


et Disiz The End, excellent nouvel/dernier album de Disiz :-) du bon rap fr (une denrée rare aujourd'hui)


chapapa !
Je cherche actuellement un rpg sur Ds, et j'hésite entre Chrono Trigger et Dragon quest V : la fiancé céleste. Y-en-a-t-il un qui est plus old-school que l'autre (sachant que j'avais essayé FF III et je l'avais vite revendu) ?
Best RPG ds : Pokémon Platine :wink:
Chrono Trigger est bidon laisse tomber.
Dragon Quest V pas encore essayé mais si tu cherches une bonne aventure prends du DraQue.
Sinon Dragon Quest son meilleur synonyme serait "old school".
Prends les deux, mais si tu dois ABSOLUMENT chosir, ne passe pas à côté de Chrono Trigger !

Neirdax je ne vois pas ce que tu peux trouver de "bidon" dans ce chef d'oeuvre : un scénario monstrueux qui progresse pile à la bonne vitesse, des combats hyper dynamiques avec un système de combo bien pensé, des personnages inoubliables, et surtout une des plus grandes bande son à ce jour...sans parler des fins multiples, du new game +...

DraQue V est fantastique dans son genre, mais le gameplay peut être très rebutant pour les non-initiés. Je ne dénigre pas le jeu, c'est l'un de mes épisodes préférés avec le VIII.
Un scénario bidon, un monde ridiculement petit, des personnages creux, des combats hyper faciles on fait toujours la même chose, la bande son ok.
Un jeu vide.
Un bon jeu musical sur portable ça faisait longtemps :cool:

Neirdrax --> Le jeu est bien ?

Pour moi aujourd'hui c'etait :



Un bon manga shonen/policier que j'ai découvert il y a peu :-)
Le jeu est excellent, ils ont réussi à se démarquer de la licence de salon avec ses périphériques pour en faire un jeu de rythme à part entière avec son propre gameplay tout neuf, et pas un copycat raté et inintéressant comme peuvent l'être les GH sur DS.
Rock Band :cool: Harmonix :cool: Backbonne :cool: EA :cool:
Hier One Piece Unlimited Cruise et WiiFit (qu'est ce que je peux haïr la voix de la balance..).
Cependant One Piece reste sous cellophane jusqu'à ce que j'ai passé l'oral de français => 26 T_T

Neirdax:J'ai vu une vidéo,et il a l'air cool.La playlist est sympa en tout cas (même si c'est pas trop recherché).
Cette après midi, je vais acheter Fuel for Life by Diesel pour la fête des pères.
Moi j'hésite entre One Piece et The Conduit.
Vous me conseillez quoi ?
1 ... 80 81 82 83 84 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.