1 2 3
Bon avant que tu postes, tu ferais mieux d'aller jeter un coup d'oeil sur les innovations de ce DSI. Car ce que tu dis est vraiment enfantin et superficielle.

Plus de port GBA (il faut dire que j'ai une 20 taine de jeu GBA dont je ne me separerrai plus....
Merci Nintendo !!!!
Les jeux de GBA, voyons. Certains y jouent Certains n'y jouent pas. C'est quand meme des jeux d'une console qui datent un peu la. En plus les jeux sont emcore plus moches et pas hardcore dessus. Alors autant de supprimer cette chose inutile pour gagner un peu de place.

Payer 20 € de plus pour avoir un appareil photo en carton 0.3 mega pixels waw, le nouveau lumix fait 10 mega pixels. C'est une daube pour une console qui sort quand on arrive a faire plusieurs mega de pixels sur un téléphone portable (ex 8 mega pixels sur un nokia je crois) Ce que tu as achete n'est pas une appareil photo, c'est une console de jeu, ton portable qui fait chai pas combien de megapixel, fait-il des jeux? Oui, mais ils sont merdiques. Alors arretes de comparer 2 choses qui ont des utilites differentes. Apres toi, pourquoi pas comparer la capacite d'un PC et un DSI? D'aiilleurs sur un écran en 256*192 de toute façon, pas besoin d’avoir du 10Mp.Ton portable qui fait la photo, peut il modifier les images? Peux tu jouer avec? Non, rien du tout. Meme s'il fait 10 megapixel, son utilise est minime.

Les écran plus grands de la DSi signifie nouveau jeu car les jeux de DS "normale" sont moches dessus = Gagne pain sur les nouveaux jeu qui seront plus chers -_-' (Oui nintendo veut se gaver !!!) C'est pourquoi on sort les cartouches specialement pour dsi. Vu une augmentation de resolution, evidemment le prix augmente. Selon vous, vous etes content que si les nouveaux consoles ou les nouveaux jeux sont encore moins chers que l'ancien c'est ca? Vous croyez qu'on va vous offrir des choses qui sont plus performants que les anciennes version pour un prix plus bas? Non mais vous revez un peu la.
Et pour finir l DSi a un port SD dont on ne peut pas transférer des images de l'ordi a la DS Ca je suis d'accord. Mais c'est pas pour ca que le port SD ne sert a rien. Il sert a mettre des musiques et des photos(faites par APN de dsi) dessus.

Et bah putain, rien de vaut une bonne DS lite, au moins tu joue peinnard a tes jeux GBA et DS
Et pour finir, si t'achète une DS pour internet, c'est nul. Autant acheter un Ipod Touch ou autre.
Voila c'est mon avis.
Personne t'empeche d'acheter un ipod touch, ou t'oblige a acheter ton dsi. Tu es libre de ton choix. Mais tes arguments etaient vraiment pourris. Regardes les innovations avant de parler. Car tu n'y connais rien.
Au pire, rien ne vaut une bonne DS Tank. :D
---->[]

Ce qui est dommage, c'est que les possesseurs de la cartouche MP3 Player sur DS Tank ou Lite n'auront plus le besoin d'acheter une DSi.
j'achete surtout cette console pour avoir un acces internet (desole helborn XD).
"j'achete surtout cette console pour avoir un acces internet (desole helborn )"
C'est l'une des ameliorations qu'ils ont fait quoi. Je l'avais teste chez moi, je peux te dire que la vitesse de connexion a ete enormement augmente, vu que le navigateur a ete integre et ils ont double la memoire interne. C'est vraiment une amelioration considerable. Certes ils auraient pu faire ca des le debut, mais chaque chose a son temps. Le plus important c'est qu'ils l'ont fait.
Comme tu le dis au dessus, tu dis que tu ne te sers pas d'une console de jeux pour faire des photos mais pour jouer, je suis bien d'accord mais alors tu ne te sers pas d'une console pour écouter de la musique.? et pour les jeux, ta envie de mettre 50 € pour 1 cartouche ... prix d'un jeu d'Xbox ou PS3 qui ne fait pas trop parlé de lui...
C'était quand même ridicule d'enlever le port GBA...
QUand on sait qu'il y a eu des succès...
La plupart des personne n'utilise pas le port GBA.
Si tu l'utilise,n'achète pas de DSi,point.
Comment tu peux en déduir cela ?
Ta fait un sondage ?
Pas eu besoin d'en faire pour le savoir...
Et j'ai dit la plupart ,pas tous.
Moi je m'en fou du port GBA.. Généralement, sur nm, on a tous une ds lite ou tank, donc.. si on veut jouer aux GBA..
Moi je suis d'accord en presque tous les points avec mada, sert a rien de crier "C'est nul y a rien" Si vous trouvez pas cette console interessante, ne l'achetez pas, c'est tout. Si vous pensez aux autres qui vont gâcher leur argent blablabla... C'est leur choix. 20€ de plus c'est pas énorme, votre problème c'est que vous vouliez qu'elle sorte avant que vous ne preniez votre ancienne DS, enfin je pense.Pour le port GBA, c'pas un gros problème, franchement, tu t'achetes une GBA entre 5 et 20€ n'importe où, je vois vraiment pas le problème, peut-être la flemme de chercher? Ensuite c'est a vous de voir... Pour ceux qui ont la DS lite comme moi, GAME vous propose de vous la reprendre avec 2 jeux et 6 euros pour la DSi. Les jeux c'ps un problème pour moi, je compte me prendre un linker...

Y a un problème pour moi, l'augmentation du prix des jeux... Bon d'accord les jeux ont une meilleure résolution et tout le reste, mais c'est vraiment très cher quoi, même 40€ c'est déjà cher, m'enfin c'mon avis...
Ouai mais va jouer avec une GBA, tu te casse les yeux... meme pas de lumière sur l'écran, et encore la GBA SP n'éclaire vraiment pas bien.
Edit : 150 DS lite + 2 jeux 40 chacun miam ;), je le prend comme sa car moi ma DS est impecable, aucune rayure.
Et eux, te disent nana on reprend 90 € ta DS meme si elle est en bien meilleur état qu'une autre, c'est pas normal...
Quand je vois le débat, jme dis que beaucoup d'entre vous ont raison, mais ya un truc qui me chiffone :
Pensez vous vraiment que cette amélioration de la DS était indispensable? Ne pensez vous pas que Nintendo est largement capable de commencer a préparer une nouvelle console portable?
Moi quand j'y réfléchis, je sais que c'est juste pour se remplir les poches que Big N fait ça, car on aurait tres bien pu s'en passer pour aller vers la génération suivante...
Evidemment ils savent que la DSI va cartonner, le concept de la Ds n'a plus rien a prouver, en plus, elle fait appareil photo, navigateur, ...effectivement tout le monde va l'acheter (quand je dis tout le monde => les casuals)
Moi je sais sincerement que Nintendo aurait très bien pu developper la next gen portable, mais quand ils savent que ça marche? ou est le problème?!
Et bah oui ils sortent un nouveau model, avec quelques détails en plus, pour se faire du fric ^^

Pour ceux qui disent que les nouveautés sont plus importantes qu'elles en ont l'air
Laissez moi rire, l'appareil photo servira a jouer? ca me fait penser a l'EyeToy de la ps2 qui était vraiment pourri, qui était marrant un coup, mais sur lequel on pouvait pas trop compter...
Ensuite le DSiWare... Moi je dis achetez un Linker, et prenez des Hombrews, c'est gratuit, et yen a qui sont franchement pas mal
Le concept d'achat en ligne est bien pensé pour la Wii, car ce sont des jeux potables et originaux, mais sur Ds, les jeux vont etre petits, legers, et ca va bien sur beaucoup plus vite sucer votre fric, en plus quand on sait que ya déja beaucoup de jeux originaux qui sont sortis sur Ds, le DsIWare est vraiment superficiel...

En conclusion, pour moi, la Dsi va etre une grosse blague, qui plus est, quand je vois la multitude d'accessoires qu'ils sortent sur Wii pour nous obliger a les acheter afin de pouvoir jouer aux jeux les plus récents (ex : Wiimotionplus, alors que je suis certain qu'ils pouraient mettre ça dans un pack avec un jeu, je suis sur qu'ils le vendront pour une petite fortune, et evidemment, tous les nouveaux jeux vont l'utiliser, donc si t'as pas de motion plus, alors t'auras pas de jeux =D)
Et c'est quasi sur qu'ils feront un gros coup foireux par rapport a un jeu très attendu, et qu'on ne pourra faire fonctionner sur Ds Tank/Lite...
Moi j'arrête de fermer mes yeux, et de croire en Nintendo
2008/2009 sont des années ou la firme de Miyamoto m'a franchement décu, et depuis, ils sont capables de tout, mais vraiment de tout juste pour se remplir les poches...

Certes, la console ne nous plait pas, alors on se tait, et on ne l'achète pas....
Mais Sachant que ca nous handicape, nous, possesseurs de l'ancienne Ds, ça par contre ça me plait pas, mais pas du tout....
Pensez vous vraiment que cette amélioration de la DS était indispensable? Ne pensez vous pas que Nintendo est largement capable de commencer a préparer une nouvelle console portable?

Mais qui te dit qu'une nouvelle console n'est pas en préparation?
Malikooo92 >> Ca n'a aucun sens... Ils la considèrent eux même comme une console nouvelle génération....
Je suis du même avis que leon24 :nm:
moi je trouve que c est plus confortable de joué avec la DSi merci a nintendo moi jai la DSlite et la DSi et quand je rejoue a ma dslite ca me degoute:s
+1 thesonic

Un coup tombé sur la dsi, on la préfere emplement. Surtout qu'il y a une meilleur prise en main.

Et quand on retombe sur la ds lite ou la ds tank, on à très peu le gout d'y jouer.

Ah et ''fu**'' le port gba, si tu veux jouer a un jeux gba, joue avec ton vieux ds ou ton gba! Pensez un peu logique!
Ah et ''fu**'' le port gba, si tu veux jouer a un jeux gba, joue avec ton vieux ds ou ton gba! Pensez un peu logique!

A croire que les joueurs n'aiment pas qu'on chamboule leurs habitudes. :-)
Mais je suis d'accord avec toi.
C'est ici la réunion des débiles ?
Parce que oui c'est débile d'avoir enlevé le port GBA, et oui c'est débile de devoir se balader avec 2 consoles différentes quand on peut facilement avoir les 2 en une seule, de plus que c'est débile d'avoir enlevé un port à périphériques.
Bah non, parce que apres un certains temps on lache la gba pour jouer au ds. Et secondo, la ds ne joue pas les jeux de gbc et de gb et? Personne ne se lamente. Alors n,aller pas me sortir la meme chose pour cette fois ci.

J'ose pas imaginer la prochaine console portable si il n'y a pas de port GBA ou ds!?! Enfin, areter de ''raler'' et acheter-le ou pas!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.