1 2 3
Le voilà, le voilà le foutage de gueule attendu ! Non seulement Nintendo nous sort une DSi avec deux pauvres APN de 300000 pixels (lol) en plus et quelques autres gadgets inutiles, le tout pour 20 euros de plus qu'une DS lite ...
Mais en plus de ça, il y aura des cartouches compatibles DSi et d'autres non.

A l'occasion d'une conférence sur l'histoire du développement de la DSi, le responsable du projet Masato Kuwahara a révélé que deux nouveaux types de cartouches étaient en préparation pour la console portable de Nintendo. Il faudra donc s'attendre à des DSi Cards uniquement lisibles sur DSi d'un côté et des Enhanced Cards compatibles avec les anciennes DS mais qui proposeront des fonctionnalités supplémentaires lorsqu'on les utilisera sur DSi de l'autre. Si l'ensemble des avantages de ces cartouches ne sont pas encore connues, on sait déjà qu'elles devraient par exemple permettre de créer des textures à partir de photos prises avec une des caméras de la console. En attendant d'en savoir plus, on peut toujours regarder ces deux vidéos de présentation (sans son) de la DSi.

Article de GK

Bref, je pensais pas ça possible que Nintendo s'enfonce encore et toujours plus dans les méandres du profit à tout prix, sur le dos des joueurs.
Nan mais la blague!Il nous prenne pour des moutons ou quoi?
C'est vraiment du FOUTAGE de gueule ! Il veulent trop se faire les couilles en or ou quoi ! Non seulement cette DS i coute 20 € de plus que la DS lite avec un appreil photo de plus et un lecteur de carte SD et plus de port de GBA.
Excusez moi de l'expression mais il nous prenne pour des cons !
Bientot faudra acheter des cartes SD spécial DS i ...
Attention Nintendo... Vous ller vous casser la gueule !
Nintendo ne vous oblige pas à l'acheter et puis pour 20€ de plus, c'est rien...
et en plus il y a plein de nouvauté je lè tester cher micomania
N'importe quoi ! La DSI est une amelioration de la DS, lite ou pas d'ailleurs, mais pas une nouvelle console !!! Pour moi, c'est n'importe quoi.
Il y a peut-être un point positif à cela, ils pourront peut-etre baisser les prix des cartouches de la DS au fur t à mesure de l'écoulement des ventes de la DSi et de ses jeux.
Maintenant oui c'est complètement idiot de la part de Big N de faire une chose pareille. Je m'inquiète en fait au iveau de certains jeux prévu de sortir au mois de mai ou avril, c'est-à-dire après la DSi, est-ce-que les cartouches seront adaptées à la DS ou uniquement pour la DSi ?
Je pense notamment à Pokémon Platine qui sortira le 22 mai chez nous. Cela m'ebêterais beaucoup, je serai en colêre si cela devait arriver et là je pousserai un vrai coup de gueule si le jeu est exclusif à la DSi.
C'est la crise, faut bien que Nintendo se fasse encore plus de pognon sur notre dos......(saligauds ! :D)
Pour pokémon platine ca m'étonnerais
et puis ils peuvent sortir des version DSi et DS pour un jeu
efe
F**k!
Je la prendrais car j'ai réussi à vendre ma lite pour le même prix avec une Supercard DS one. Et j'ai un bon fnac à utiliser ^^.
Mais je m'en fous un peu (même beaucoup^^) de l'appareil photo, ce qui m'interrese c'est le DSWare. Et surtout le Acekard 2i :diable:
Moi je la prendrai car ne possédant pas de DS et comme j'en veux une, autant se prendre la toute nouvelle.
Autant se prendre une XBOX 360 arcade vu le prix... et la différence de graphismes
Euh...Je viens de recevoir le catalogue carrefour et la console est annoncée à 159.90 € soit 10 € de plus que la lite !!! Je suis allé la réserver à boulanger... et la pareil 159.90 € !!!
Lol, on voit bien tout ceux qui crachent sur ces nouvelles cartouches pour DSi sont des DSlitemen.

En quoi cela vous gene-t-il que la nouvelle DSi soit 20 euros plus chers que l'ancien dslite? Vu le nombre de nouvelles fonctions qu'elle propose, 20 je trouve que c'est rien de chez rien. Tout le monde dit: oh, les 2 appareils photos ne servent a rien, 0,3 megapixel seulement, c'est nul. Vous parlez sans savoir ce qu'ils vont servir plus tard. Vous savez pas que ces 2 cameras ont plus de 11 applications differentes? Vous savez pas qu'ils servent enormement dans les futurs jeux dsi? Je ne parle meme pas de l'augmentation de la taille de l'ecran, ajout de lecteur de musique qui permet de jouer avec la musique, dsiware qui permet de telecharger les jeux, augmentation de la memoire interne, augmentation de la vitesse du wifi lorsqu'on navigue depuis Opera qui est integre dans la console.....

Puis, je trouve que c'est pas du tout anodin de creer des cartouches specialement pour dsi, car l'ecran de dsi etant plus grand, on va sortir des jeux ayant une resolution plus grande aussi, et pour ceux la, les anciennes cartouches ne peuvent pas donner naissance a des jeux d'une resolution plus grande. Cest pourquoi les nouvelles cartouches dsi doivent etre creee.

Arreter d'agir comme des gamins, au lieu de dire: ils nous prennent pour des cons! c'est un scandale! c'est un foutage de gueul;e!!, je vous conseille de reflechir un peu plus et de lire des infos recentes sur la dsi. Reflechissez un peu plus, ne soyez pas jalou de ce nouvel console tout simplement car vous avez l'ancienne et pas la nouvelle.
madawcisrich: jaloux nous? je ne crois pas :smilesp: je crois plutôt qu'il s'agit d'un coup de geule car voix-tu, Nintendo commence vraiment à nous prendre pour des moutons et c'est vrai, première preuve: la wii et ses nombreux gadgets pour la plupart tous superflus, ensuite, il y a les e3 vraiment pauvres(animal crossing, jeux pour les hardcore gamers comme qui dise? Certainement pas,), y nous sortent des trucs franchement pas rapport. Concernant la DSI,, 11 applications? Nintendo est entrain de nous faire une Psp à sa version? L'augmentation de la vitesse de navigation d'opéra? entre nous, opéra, de 1 c'est pas la joie et de 2, augmenter sa vitesse, c'est ce qu'ils auraient dû faire dès le début. Sinon, il y a des jeux sur la DSI? autre que sur le trucware(le truc ou on doit payer pour avoir des jeux d'anciennes consoles là, tu me suis?)? Si au moins on avait quelques jeux de sortis sur cette console de jeux vidéo(encore là, je suis gentil, je dirais plutôt outil multi-usage), là, on chialeraient moins mais comme c,est là, je dis qu'on a bien le droit de chialer >_>

P.S. suivre l'actualité de la DSI? on ne fait que ça en espérant des jeux mais ya que des applications nous rapprochant de la PsP qui sont annoncées.

Ceci n'était là que le fond de ma pensée et puis, je ne critique pas du tout ceux qui en ont acheté une de ces DSI
Tout d'abord, je n'ai pas de Wii et je parle que pour la nintendo dsi. Concernant la Wii, je n'ai rien a dire car je l'ai pas chez moi et je peux pas faire de commentaires dessus.
Mais pour la nintendo dsi, Je pense qu'il faut avoir joue un grand nombre de jeux pour dire que nintendo ne sortent pas de game pour les hardcore gamers. Je pense tu n'as jamais joue a Tales of heart, a Ward, a FFCC echoes of times, a Bleach dark souls, a GTA chinatown, a Phantasy star zero, a Soma Bringer, a Ragnarok online ds, a Final fantasy 12 revenant wings, a assasin creed, a Metroid prime hunter, a NANA SHINOGEEMU.....Je ne parle pas de Kingdom hearts et de blood of bahamut et de Dragon quest 9 qui vont sortir tres bientot. Si tu ne consideres pas ces jeux la comme des jeux pour des hardcores, je ne vois alors vraiment pas ce que t'entends par hardcore games.

PSP et la nintendo dsi sont 2 trucs completement differents. Nintendo est juste entrain de combler ses points faible en renforcant son aspect multimedia, je ne vois pas ce qui te derange. Il faut quand meme avoir un peu de recule. Quand le Nintendo DS n'a pas de lecteur de musique, on se plaint. Maintenant ils l'ont mis, on se plaint toujours. Alors il faut savoir ce qu'on cherche aussi. Nitendo est a l'ecoute de ses clients, et ont tout fait pour satifaire leur client. Preuve: des clients qui se plaignent du petit ecran et de la manque de lecteur musique peuvent maintenant fermer leur bouche, car la dsi les fait maintenant. Alors si vous n'aimez pas la nouvelle version, gardez tout simplement l'ancienne. Personne vous oblige a acheter la nouvelle version. Mais dire que nintendo prend des gens pour des cons, ca je ne suis vraiment pas d'accord. Comme je disais, certains disent ca juste parce qu'ils sont jaloux de ceux qui l'ont. C'est normal, c'est une reaction normal des humains. Il n'y a pas de hontes a les avouer.

Certes pour l'instant il n'y a pas encore de nouveaux jeux sortis. Mais je ne pense pas que les 2 gars qui postent au debut critiquent pour ca. eux ils ne se plaignent pas qu'il n'y a pas encore de jeux dsi, au contraire, cela ne leur plait pas justement. "Mais en plus de ça, il y aura des cartouches compatibles DSi et d'autres non." Alors vous devez plutot orienter la parole aux 2 gars du debut de ce topic sur ce point la.
Mais pour la nintendo dsi, Je pense qu'il faut avoir joue un grand nombre de jeux pour dire que nintendo ne sortent pas de game pour les hardcore gamers. Je pense tu n'as jamais joue a Tales of heart, a Ward, a FFCC echoes of times, a Bleach dark souls, a GTA chinatown, a Phantasy star zero, a Soma Bringer, a Ragnarok online ds, a Final fantasy 12 revenant wings, a assasin creed, a Metroid prime hunter, a NANA SHINOGEEMU.....Je ne parle pas de Kingdom hearts et de blood of bahamut et de Dragon quest 9 qui vont sortir tres bientot. Si tu ne consideres pas ces jeux la comme des jeux pour des hardcores, je ne vois alors vraiment pas ce que t'entends par hardcore games.

Bon, que dire de concret pour répondre à ce que tu viens de dire...Ha, j'ai trouvé: j'ai joué à Metroid et Bleach mais les autres, il m'intéressent pas, j'ai joué à beaucoup de jeux sur DS mais quand je disais qu'il n'y avait pas beaucoup de bons jeux sur console, je parlais surtout de la wii, je n'ai rien à redire de la DS sauf peut-être les annonces stupides qui passaient à la télé et aussi de ce que le monde pensait dès le début en pensant à Nintendo, de l'image trop enfantine, chez moi, ça vous gâche une réputation en 2, 3 jours m,enfin, là ce ne sont que des avis personnels mais bon. D'autant plus que chaque personnes à sa propre définition de jeux hardcore et pour moi, un jeu hardcore, c'est un jeu que je vais trouver hard, difficile, et pour le moment, ya eu plus de jeux hardcore sur GC que sur wii en plus des jeux de DS, la GC, ça, c'était de la console que de bons souvenirs :rool:

Mais dire que nintendo prend des gens pour des cons, ca je ne suis vraiment pas d'accord. Comme je disais, certains disent ca juste parce qu'ils sont jaloux de ceux qui l'ont. C'est normal, c'est une reaction normal des humains. Il n'y a pas de hontes a les avouer.

tu as le droit de ne pas être d'accord avec le fait qu'on dises que Nintendo nous prenne pour des cons, mais on a le droit de dire que l'on trouve que nintendo nous prends pour des cons, mais ça, c'est pas juste dû à la DSI, c'est dû à la frustration résultant de la wii(du manque de jeux) et à la DSI qui ressemble un peu trop à un trucs pour se faire de l'argent de la part de Nintendo d'autant plus qu'ils ont trouvés le filon d'or, les casuals gamers qui eux, vont tout acheter de Nintendo pour je ne sais quelles raisons, peut-être parce que ce sont justement des casuals mais bon, là n'est pas la question, dû à plein d'autres facteurs(beaucoup en rapport avec la wii trop même) les joueurs sont pas content, se retrouvent délaissés par la compagnie de jeux qui les a accompagnés tout au long de leur enfance et même plus. Dans ces cas là, il est normal d'être frustré. De ce fait, ce n,est pas de la jalousie que ressente les joueurs mais plutôt de la haine envers Nintendo.

Certes pour l'instant il n'y a pas encore de nouveaux jeux sortis. Mais je ne pense pas que les 2 gars qui postent au debut critiquent pour ca. eux ils ne se plaignent pas qu'il n'y a pas encore de jeux dsi, au contraire, cela ne leur plait pas justement. "Mais en plus de ça, il y aura des cartouches compatibles DSi et d'autres non." Alors vous devez plutot orienter la parole aux 2 gars du debut de ce topic sur ce point la.

bah en même temps, c'est que le débat à dévier donc forcément, la discussion que l'on a change par rapport à celle du début.
Je ne crache pas sur ces cartouches : je veux une DSi mais le probleme, c'est que je pense a ceux qui n'ont pas les moyens den acheter une. Ces cartouches DSi ne servent absolument a rien....A moins qu'ils font 2 versions differentes de ces cartouches : une lite ou tanker sans utilisation de l'appareil photo ou autre chose, et une avec....
Vous parlez tous des atouts de la DSi mais franchement limite a part son dsiware c'est de la merde s'te console !
Plus de port GBA (il faut dire que j'ai une 20 taine de jeu GBA dont je ne me separerrai plus....
Merci Nintendo !!!!
Payer 20 € de plus pour avoir un appareil photo en carton 0.3 mega pixels waw, le nouveau lumix fait 10 mega pixels. C'est une daube pour une console qui sort quand on arrive a faire plusieurs mega de pixels sur un téléphone portable (ex 8 mega pixels sur un nokia je crois)
Les écran plus grands de la DSi signifie nouveau jeu car les jeux de DS "normale" sont moches dessus = Gagne pain sur les nouveaux jeu qui seront plus chers -_-' (Oui nintendo veut se gaver !!!)
Et pour finir l DSi a un port SD dont on ne peut pas transférer des images de l'ordi a la DS
Mate moi sa ! Sa ça sert a quelque chose...
Et bah putain, rien de vaut une bonne DS lite, au moins tu joue peinnard a tes jeux GBA et DS
Et pour finir, si t'achète une DS pour internet, c'est nul. Autant acheter un Ipod Touch ou autre.
Voila c'est mon avis.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.