1 ... 56 57 58 59 60 ... 1033
Punaise arrêtez de me donner envie... préfère attendre la director's cut pour TDK, chapapa!
Pikmin sur wii est Chrono Trigger sur DS :D
Foutu bug -__- chapachef vite... chapapa!
Jackals Tome 4 aujourd'hui meme...
Voila mon achat (que je viens de finir de regarder)



Avec Heath Ledger dans le role du joker (le meilleur Joker de tous les temps pour moi :D )
Alive Last Evolution T3 et T4 =D

On m'les à offerts =)
Arrêtez de déformer les pages >.>
Redimensionner vos images.

Je me suis acheté des shoes en cuir qui suivent bien avec mes jeans.
Et un sweat pour faire rugby è_é
Onc'est prit Disaster day of crisis sur Wii franchement il est trop bien ! un bon jeu sur Wii ;)
Search-man, c'est pour moi ça ma vrai ^^ bah excuse moi mais je ne vois pas les images quand je les mets alors je vois pas si elles sont trop grande ou pas alors -__-
Tome 14 et 15 de Full Metal Alchemist



et en ce moment chui a fond sur une enchère de Guitar Hero III pour 70fr=47€
Bah Dead Rising Pack Collector sur Wii!
Death note Tome 7

Prince Of Tennis Tome 3

Fairy tail Tome 4


Edit : Aussi Death note 6 et Fairy Tail 3, j'avais oublié de les cité precedement ^^''
Putain c'est quoi ça Fairy Tail, et c'est qui le mec là sur la couverture, un cousin de Luffy ?

Non parce que le dessin ressemble vachement a celui de Mr. Oda (One Piece)
darkwizard : l'auteur de Fairy tail était un assistant d'Oda il me semble. ;)
Apparemment ça serait faux d'ailleurs, ça serait en fait bel et bien un simple "plagiat",
enfin heureusement que l'univers et l'histoire est différent (ouf) chapapa!
Oui, le style graphique de Hiro Mashima est inspiré de celui de Eiichiro Oda, mais de là à parler de plagiat... Il n'y a aucun mal de s'inspirer ou même copier un peu sur les autres dessinateurs, c'est même comme ça que l'on se trouve un style !

Par contre, contrairement au rumeur et d'après ses éditeurs, Hiro Mashima n'a jamais été un des assistants de Eiichiro Oda, il n'a même jamais était assistant !
Ah, bah je devrais revoir mes sources alors. :xx
[lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/commentaire_forum-99089_manga_test_donnez_votre_avis.htm[/lien] >>....
Ah shadowy à tout résumé ! ;)
1 ... 56 57 58 59 60 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.