1 ... 54 55 56 57 58 ... 1033
Trouvable à 133 euros celui là.
133 euros le casque ;)
Zut, nm bug, j'avais pas accès à la page oO
Désolé
Mirror's Edge à 29€ neuf:

chapapa!
Ca fait mal 133€ mais le son doit etre HD x)

Moi aujourdhui c'est Death note Tome 1 3 4 5 ^^
Nouvel Achat :

Left4Dead

Une Tuerie.
In Memoriam : Le dernier rituel sur PC à 10 euros en neuf
Je me suis remis à Métin 2 sur PC :bave: !
Dernier achat :

Daft Punk : Alive 2007 édition limitée 2 CD à 8.50 euros en neuf à Carrefour !

Du pur bonheur :love:
Alive 2007 est pas terrible je trouve a la limite en scène sa doit donner avec les effets de lumière mais en album bof super déçu de l'album la.
Aujourd'hui: Devil May Cry 3...15 euros...
Dernier achat en date : Bel-Ami de Guy de Maupassant.
Je l'ai pris dans le cadre du français, autant vous dire que ce n'était pas un enchantement, mais au final j'aime bien ce livre. Le personnage y est quelque peu bizarre mais c'est un bon livre !
roydu62 > Pourtant Alive 2007 est un petit peu l'album qui représente l'apogée des Daft...je pense. C'est un gigantesque mix de toutes leurs fabuleuses musique, ça rend très bien en album, je vois pas ou est le soucis. Et puis bon le rappel est indeniablement un grand moment de musique electronique.
Je viens enfin d'acquérir Professeur layton et l'étrange village. :love:

J'y est même pas encore touché:bave:
rouge_et_noir > Excellent achat, tu ne le regrettera pas! Personnellement j'ai eu un peu de mal au début à rentrer dans le jeu, mais une fois lancé on ne s'arrête plus!
kenny => c'est l'impression que j'ai pour l'instant, un peu mitigée. Mais je pense que ça va changer. :-)
L'histoire de Prof Layton commence à devenir sympa à un moment et l'ambiance est plaisante, mais les énigmes sont assez bidons on se fait un peu chier quoi.
Bob l'éponge saison 2 est à moi maintenant! Mouahahahahaha j'ai reussi à la trouver à 14 euros!
Pikmin 1 sur Wii pour 30 euro

Farnchement il est vraiment excellent ! Mais c'est dommage qu'on doit le finir avant les 30 jours :s
1 ... 54 55 56 57 58 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.