Nintendo 3DS

Un trailer inédit et quelques détails pour A Link Between Worlds

Par speedwagon - Le 11/10/2013 à 21:29

C'est à l'occasion de la New York Comic-Con 2013 que Eiji Aonuma, producteur du jeu, a pu révéler quelques détails concernant son prochain jeu. Tout d'abord, sachez que le développement du jeu est d'ores et déjà terminé et ce depuis une semaine. Concernant la location des objets, nouvelle mécanique introduite dans cet épisode. Il sera possible de louer les objets ou de les acheter dès le début du jeu. Seulement, leur prix exorbitant vous forcera à les louer dans un premier temps. Mais alors quel est l'intérêt ? Et bien vous perdez les objets loués dès lors que vous mourrez.

Un peu comme dans Majora's Mask, il faudra donc vous attendre à perdre vos objets à plusieurs occasions et de devoir les récupérer. Pour pallier au problème, les rubis seront bien plus nombreux et facile à dénicher dans cet épisode. On apprend par la même occasion qu'en plus des donjons principaux, plusieurs petit donjons seront réparti sur la map. Ces derniers vous permettront d'obtenir des rubis et parfois d'autre surprises... De plus, il sera possible d'améliorer vos armes et objets.

Concernant le "Dark World" dans cet épisode, il s'agira d'un autre royaume du nom de Lorule. Cette province sera gouvernée par la princesse Hilda. Concernant le scénario, l'antagoniste du jeu semble être une sorcière du nom de Yuga, qui a la faculté de transformer les gens en peintures mais aussi, tout comme Link, de pouvoir se fondre dans les murs, telle une peinture. A la fin de la session tenue par Nintendo, un nouveau trailer a par ailleurs été dévoilé, en plus de nouveaux artworks.