Nintendo Switch

La vidéo du pilote de l'animé annulé de Kingdom Hearts refait surface

Par rifraff - Le 16/10/2022 à 06:41

MISE A JOUR 16/10/22 :

Nous espérons que vous avez été rapide pour visionner la vidéo de travail de l'animé oublié de Kingdom Hearts car finalement la vidéo a été supprimée. Seth Kearsley explique qu'un "ami de Disney" lui a demandé "poliment" de le faire... Cependant, pas de panique puisqu'avec le net, rien ne se perd, tout se récupère. Vous pouvez donc encore trouver le moyen de voir ce pilote, notamment avec la vidéo ci-dessous.

,

NEWS ORIGINALE 12/10/22 :

Si vous êtes fan de la licence Kingdom  Hearts, dont tous les épisodes sont désormais disponibles sur Nintendo Switch (en version CLOUD) vous ne savez peut-être pas qu'il y a une vingtaine d'année, une série animée a été envisagée. Finalement annulée et oubliée, la série vient de faire son retour sur le net grâce au réalisateur et producteur, Seth Kearsley qui a travaillé dessus et a publié sur sa page Youtube, une vidéo montrant le pilote animé. C'est une copie de travail qui était sensée montrer ce que la série pouvait donner sachant que chaque épisode devait être autonome (et non suivre une grande histoire à épisodes.) Seth Kearsley reconnaît quelques défauts et précise qu'il avait insisté pour que le script soit réécrit afin d'être plus conforme aux jeux. Il était sinon prévu que les acteurs originaux (de la version américaine) reprennent leur rôle à l'exception de Haley Joel Osment (Sora) à cause d'un problème de disponibilité. 

Bien qu'il ne dispose pas des droits, Seth Kearsley s'est autorisé à publié cette vidéo montrant son travail sur la série car il en est fier... Cela permet en outre aux fans, de découvrir une histoire méconnue de l'univers de Kingdom Hearts. Retrouvez la vidéo du pilote animé ci-dessous ainsi que le commentaire publié par Seth Kearsley et comme toujours, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires.

Je ne possède pas ça. Je ne revendique aucun droit sur aucune partie de ceci, sauf qu'il s'agit de mon travail. Je n'en profite pas. Je veux montrer mon travail. Cela fait 20 ans. Ce n'est pas sans défauts, qui seront sans doute soulignés, mais j'étais vraiment fier de l'histoire que nous avons pu raconter dans le temps dont nous disposions. Mettre en place toute la prémisse d'une série et faire un "épisode typique" est une tâche difficile. J'ai l'impression que nous avons réussi, et quand ils l'ont testé avec des enfants, il a mieux testé que tout ce qu'ils testaient dans ce tour.